UNHAJ

Angers
Organisations

Avis UNHAJ, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UNHAJ ?

Que voulez-vous savoir sur UNHAJ ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-10-25

Unhaj d'Angers - y a t'il une personne qui connait cette entreprise ? Pourriez-vous me dire qu'elle est, selon vous personnellement, l'ambiance au lieu de travail ? Quels sont vos collègues ? Êtes vous heureux ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 3300 €. Dans UNHAJ aussi?

Le siège social de l'entreprise UNHAJ permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

adam

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme médiateur social? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

robin

Actuellement, UNHAJ n'effectue aucun processus de recrutement.

adam

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Apparemment, dans UNHAJ, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en SCANIA FRANCE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise UNHAJ à proximité de COMITE D ENTREPRISE SCANIA PRODUCTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour et salut! Vous recherchez un nouvel emploi qui vous permettra de vous développer? Merci de postuler pour Animateur H/F! Merci beaucoup de vos candidatures.!

Qui est capable de nous dire si le poste Délégué-e régional-e est toujours disponible? Je cherche qqch a Dijon ou j'aurais mutuelle et dès que possible.

Est-ce que les mutuelle proposés restent en lien avec la réalité ?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de directeur. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

Quel est le salaire mensuel chez UNHAJ? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

UNHAJ recrute récemment pour des postes :

INTERVENANT D'ACTION SOCIALE (H/F), animateur/trice socioéducatif/ve, Direction d'association (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez UNHAJ , y a-t-il des offres de travail?

1350 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Intervenant.e Socio-éducatif.ve, que UNHAJ recherche actuellement.

UNHAJ recrute pour le poste Intervenant.e Socio Educatif.ve. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNHAJ Questions fréquentes