ATOUPLAST

La Ferté-Macé

Avis ATOUPLAST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATOUPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUPLAST ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATOUPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATOUPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

L'entrepriseATOUPLAST est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MANUPLAST?

Les structures organisationnelles de ATOUPLAST et MANUPLAST sont-elles similaires?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

J'ai entendu dire que MANUPLAST basé près de ATOUPLAST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

kevin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 417610490?

tristan

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

kevin

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ATOUPLAST? Sont-ils difficiles?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ATOUPLAST? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ATOUPLAST. Nous attendons des actualités.

ATOUPLAST Questions fréquentes