LECLERC CHAMPVERT

SIREN: 310738554 SIRET: 31073855400024 Téléphone: +33 4 78 25 01 54
Évaluation 1.2/5

Avis LECLERC CHAMPVERT

1.2

Pourquoi vouloir travailler à Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC CHAMPVERT ?

Aquarele
Date de l'expérience: 2023-08-04

* trop cher ,ils ont bien augmenté les prix , et les prix qui sont affichés ne sont pas les mêmes au passage à la caisse nettement supérieur ,ex:liquide de refroidissement 9,99euros passé à la caisse à 12 euros .un produit parmi tant d'autres .les commerçants se frottent les mains avec l'élimination des tickets ,c'est l'anarchie !! les rayons sont tout le temps vite ,les cartons au milieu du passage des clients ,on n'applique pas la sécurité pour le personnel et les clients

Aline

Savez vous pourquoi ils ont augmenté les prix est-ce que ces produits ont aussi augmenté sur le marché?

Data
Date de l'expérience: 2023-05-24

Rayons vides ,bazar partout,fleurs fanées,,odeur poisson épouvantable...et personnel pas tjrs agreable ,à fuir

Date de l'expérience: 2024-01-31

Toilettes pour femmes déplorables vous sortez aussitôt

axel
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations majoritairement négatives pour les produits et services de LECLERC CHAMPVERT. Ils se plaignent de prix élevés, de rayons vides, de personnel désagréable et de problèmes de publicité. Pensez-vous que ces expériences reflètent généralement la qualité des produits et services de cette entreprise ? Qu'avez-vous remarqué en tant que client ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Catastrophique il n'y a rien dans les rayons depuis 2 ans

Flavien

Comment ca il n'y a rien dans les rayons? Vous parlez de quel rayon?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je suis client depuis de nombreuses années, je suis scandalisé sur la gestion de ce magasin, ce matin je me suis présenté à ce magasin pour faire mes courses mais quand j'ai vu les ruptures dans les rayons j'ai tous remis en place et décidé de me rendre à auchan champvert. J'ai constaté une grosse différence Avec votre magasin un choix important et surtout les rayons pleins. Sachez que cela ne date pas de cette semaine, que ces ruptures sont coutumières et que par lassitude je préfère me rendre à auchan qui eux au moins respecté ses clients

Angélique
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ne pas aller à Leclerc champvert. Toujours des problème. Fausses publicité. Prix qui ne correspond pas aux articles. Personnel a l'accueil désagréable

Steven

C'est pas très en courageux!!! Pourquoi sont ils chers ? Est ce que c'est bien achalander au moins? Cordialement

Ingel
Date de l'expérience: 2023-03-10

A Steven commentaire nul !!!

Steven

Personne n'est plus libre de donner son point de vue ? @Ingel Pourquoi pensez vous que ce commentaire soit nul ?

joelle.montagne@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-12

Une nouvelle fois ( la 4 ème! ) La promo ne passe pas en (supprimé par l'administrateur) A croire que c est volontaire ...du coup ma caissière ne peut rien modifier, il faut passer vers les cerbères de l accueil ...(aimables comme des portes de prison,) faire la queue et parlementer pour leur faire comprendre que la promo ne s est pas appliquée. Comme à chaque fois pas un mot d excuse de la part du magasin, le sourire n est pas compris. Bon cette fois trop c est trop je vais chez Casino ou Auchan , plus près d ailleurs de chez moi.

Aurore

Je ne pense pas que là-bas vous aurez plus de satisfactions, Mais bon, en même temps vous pouviez aussi vous plaindre aux responsable?

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez LECLERC CHAMPVERT à Lyon ?

Comment l'entreprise LECLERC CHAMPVERT structure-t-elle ses salaires ?

LECLERC CHAMPVERT Questions fréquentes