
Avis CAFE DE LA GARE
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCAFE DE LA GARE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Serveur/Serveuse recherché(e) pour le Café de la Gare, nouveau lieu tendance!
Poste exigeant un an d'expérience en restauration et anglais dû à une clientèle internationale. Offre un cadre de travail agréable avec possibilité de logement.
Est-ce que les conditions proposées sont attractives en regard des exigences? Des témoignages sur l'expérience travaillant au Café de la Gare?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CAFE DE LA GARE, ISOLA D ISCHIA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DE LA GARE. Quelqu'un peut le confirmer?