AGENCE ALZANE

Pleyad 2, 39/53 Boulevard Ornano, 93200 Saint-Denis
SIREN: 504 194 416 Téléphone: +33 1 72 02 22 10
Ressources humaines

Avis AGENCE ALZANE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AGENCE ALZANE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE ALZANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mael
Date de l'expérience: 2019-09-21

Pour obtenir le poste d’un Hôte d'accueil et responsable billetterie, il faut avoir une bonne expérience de l'accueil, de la gestion du stress, maîtriser les outils informatique, être ponctuelle et méthodique.

Est-ce que COMUNDI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGENCE ALZANE?

AGENCE ALZANE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services COMUNDI?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles primes dans la compagnie AGENCE ALZANE méritent le plus attention? Je tiens à noter que je parle anglais. Merci beaucoup pour chaque message.

marine

Où puis-je vérifier le NIP AGENCE ALZANE?

J'ai profité des services de AGENCE ALZANE à Paris. Un hôte d'accueil parlait anglais.

Est-ce que le salaire d'une personne qui parle couramment anglais est plus haut que celui offert à un employé qui ne connait pas cette langue étrangère?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un avec la connaissance de anglais qui cherche l'emploi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1300 € à 2900 €. Est-ce moins que AGENCE ALZANE offre-t-elle?

Salut, est-ce que qqn connait bien AGENCE ALZANE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

AGENCE ALZANE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

AGENCE ALZANE recrute récemment pour des postes :

Hôte/sse d'accueil et responsable billetterie H/F, HOTE/SSE et responsable de la billetterie, HOTE/SSE D'ACCUEIL CDI TEMPS PARTIEL

Avez-vous des nouvelles sur AGENCE ALZANE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AGENCE ALZANE Questions fréquentes