AU BOULOT DE MICK HENIN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.6/5

Avis AU BOULOT DE MICK HENIN

1.6

Je souhaite contacter l'entreprise AU BOULOT DE MICK HENIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AU BOULOT DE MICK HENIN ?

Jhhh
Date de l'expérience: 2023-01-27

A fuir cette entreprise

Ryan

Pourquoi tu dis ça ? Le mangement est trop sévère ou il n'y a pas de bonne ambiance au travail? Merci pour ta confirmation

hommer
Date de l'expérience: 2022-05-12

mauvaise qualité

Justine

Dommage!!!!!avez vous déjà essaye tout leur produit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'entreprise AU BOULOT DE MICK HENIN propose un poste d'apprenti boulanger/boulangère, avec la possibilité de préparer un CAP en 2 ans. Les responsabilités incluent pétrir, façonner et cuire le pain, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Je me demande combien d'heures de travail sont prévues par semaine pour cet apprentissage en boulangerie ? Les horaires sont-ils fixes ou peuvent-ils varier en fonction de la demande ?

Est-ce que AU BOULOT DE MICK HENIN peut m'offrir "plan d'epargne" comme MISTO?

Un nouveau poste jeté dans le Web

Nous avons également OPTIPACK, la question du changement ressemble-t-elle à AU BOULOT DE MICK HENIN?

Je voudrais savoir si les responsables font confiance aux salariés à Hénin-Beaumont ? Tâches sont-elles intéressantes dans le secteur Restaurants et services alimentaires?

https://fr.jooble.org/desc/4915269476265995832 - où puis-je trouver des informations fiables sur cette offre?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2400 €. Est-ce moins que AU BOULOT DE MICK HENIN offre-t-elle?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez AU BOULOT DE MICK HENIN? Je peux vous recommander cette entreprise.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AU BOULOT DE MICK HENIN?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

AU BOULOT DE MICK HENIN recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur AU BOULOT DE MICK HENIN? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

AU BOULOT DE MICK HENIN recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Chez AU BOULOT DE MICK HENIN, ils recrutent à nouveau Boulangère, à nouveau dans quelques mois.

AU BOULOT DE MICK HENIN Questions fréquentes