ATSENS

Moissy-Cramayel
SIREN: 532603156 Téléphone: +33 9 67 25 22 47

Avis ATSENS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATSENS ?

Que voulez-vous savoir sur ATSENS ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, quelle est votre opinion au sujet de l’entreprise Atsens, Moissy-Cramayel? Comment jugez-vous l’ambiance entre vous et vos collègues de travail? Je cherche un poste d’emploi qui m’offrait de la liberté et de l'indépendance.

ATSENS, DIADEIS MK exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

ATSENS a un meilleur système de travail que GINKGO BILOBA?

Est-il vrai que ATSENS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ATSENS ou en AD HOC MEDIA? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que ATSENS s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

veronique

Comment puis-je contacter ATSENS dès que possible? 09 67 25 22 47 est occupé tout le temps.

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ATSENS travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société ATSENS. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

L'entreprise ATSENS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

ATSENS recrute récemment pour des postes :

Infographiste H/F / Opérateur de machine, Assistante administrative (1 800 € par mois)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezATSENS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

ATSENS recrute actuellement pour le poste de Opérateur. C'est peut-être toi?