AUBERGE DU VELAY

Saint-Didier-en-Velay
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DU VELAY

Je souhaite contacter l'entreprise AUBERGE DU VELAY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU VELAY ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? HOTEL CASSITEL ou AUBERGE DU VELAY?

AUBERGE DU VELAY ou HOTEL CASSITEL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

AUBERGE DU VELAY soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Les clients de l'hôtel AUBERGE DU VELAY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

marie

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

arnaud

AUBERGE DU VELAY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, savez-vous si AUBERGE DU VELAY recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

AUBERGE DU VELAY recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AUBERGE DU VELAY? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Êtes-vous de Saint-Didier-en-Velay? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste à AUBERGE DU VELAY.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Saint-Didier-en-Velay.

AUBERGE DU VELAY Questions fréquentes