ADRM AUX 3 MOULINS

Frœningen

Avis ADRM AUX 3 MOULINS

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADRM AUX 3 MOULINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADRM AUX 3 MOULINS ?

ELO
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour,livrez vous dans le 67?🌹

Winz
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le site de vente en ligne sur lequel j'ai acheté est www.artifice68.fr .

Laure

Bonjour, est ce que c'est un autre site de ADRM AUX 3 MOULINS? avez vous été satisfait des produits que vous avez reçu?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-01-25

SUPER BOUTIQUE où l'on trouve un large choix de produit. Batterie d'artifices, chandelles, fontaines, pétards, lucioles, etc.. Perso j'achète en ligne c'est un peu moins cher qu'en magasin et l'on peut voir les vidéos.

ACHAT EN LIGNE : site très fiable et achat sans difficulté. Livraison rapide. J'ai eu besoin d'avoir des informations complémentaire et la personne au bout du fil n'a eu aucune difficulté à me renseigner. Merci

Tatiana

Tout m'a l'air satisfaisant, mais comment ça se fait que les produits soient plus cher sur place que sur internet ? avez vous essayé de leur demander pourquoi ? perso ça me semble peu logique ça devrait plutôt être le contraire non ?

Deux pas plus loin, il y a la société CABINET MUTZ, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ADRM AUX 3 MOULINS?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Cabinet mutz est un cabinet comptable, rien à avoir avec l'entreprise aux 3 moulins,

Olivia

Bonjour êtes vous employé chez ADRM AUX 3 MOULINS ?

ADRM AUX 3 MOULINS propose-t-elle des formations sur l'utilisation correcte du matériel de bureau à ses employés ?

ADRM AUX 3 MOULINS Questions fréquentes