MARTIN MENUISERIES

213 ROUTE DE FRONTON, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 501298780 SIRET: 50129878000013 Téléphone: +33 7 64 61 52 72

Avis MARTIN MENUISERIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARTIN MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN MENUISERIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-04

Bon travail

Lina

Bonjour, est-ce que cette société est solide ? C'est très important pour moi de savoir s'ils respectent les délais ? Je vous remercie de votre aide et de votre temps.

Dolores Gaudin
Date de l'expérience: 2021-12-22

Délai respecté malgré les difficultés de livraison suite à la crise du COVID. Entreprise très sérieuse, personnel compétent et commercial très à l'écoute du client.

Bastien

Bonjour et merci pour votre commentaire. Et en ce qui concerne le rapport qualité prix ça vaut le coup ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MARTIN MENUISERIES?

Est-il vrai que MARTIN MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Si vous recherchez un nouvel emploi, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/MARTIN-MENUISERIES/jobs/Poseur-f79d1a8e1f5543d8?fccid=6c7992c3765d6515&vjs=3

J'ai entendu dire que MARTIN MENUISERIES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en EXPERT 31?

Quelles possibilités de progrès et mutuelle sont-ils assurés dans cette entreprise ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur MARTIN MENUISERIES d' Aucamville. Est-ce que qqn de vous y travaille-t-il? chacun des employés a les mêmes conditions? il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

J'ai entendu dire que B R DIFFUSION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MARTIN MENUISERIES?

corentin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MARTIN MENUISERIES?

gilbert

Eh bien, directement sur https://www.martinmenuiseries.com/ MARTIN MENUISERIES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

corentin

Merci de m'avoir consacré du temps !

MARTIN MENUISERIES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MARTIN MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez MARTIN MENUISERIES mes responsabilités sont adéquates au poste que j'occupe.

La discussion sur l'emploi chez MARTIN MENUISERIES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez MARTIN MENUISERIES, cette fois pour le poste de CHARGÉ D'ÉTUDES CHIFFRAGE (H/F).

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Poseur, que MARTIN MENUISERIES recherche actuellement.

MARTIN MENUISERIES Questions fréquentes