
Avis MARTIN MENUISERIES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
La société ANNE ET VALENTIN attire des employés par "mutuelle". MARTIN MENUISERIES encourage-t-elle également ces employés?
anonyme
Date de l'expérience: 04-01-2022
Bon travail
Dolores Gaudin
Date de l'expérience: 22-12-2021
Délai respecté malgré les difficultés de livraison suite à la crise du COVID. Entreprise très sérieuse, personnel compétent et commercial très à l'écoute du client.
Bastien
Bonjour et merci pour votre commentaire. Et en ce qui concerne le rapport qualité prix ça vaut le coup ?
Didier
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur MARTIN MENUISERIES ?
Entreprises similaires dans la région