ANNE ET VALENTIN

Toulouse
Évaluation 2.2/5

Avis ANNE ET VALENTIN, Offres d'emploi

2.2

Qui sont Anne et Valentin ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE ET VALENTIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que ANNE ET VALENTIN offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en HYPHEN EXPERTISE COMPTABLE?

ANNE ET VALENTIN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Je voudrais commenter le recrutement chez ANNE ET VALENTIN à Bellignat que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - temps plein, CDI.

Descriptif d'environnement du poste: de la conception au prototype, de l’image à la communication, du conseil personnalisé au montage des verres, de la vente à la distribution, en France et à l’international, tous nos savoir-faire sont intégrés : studio de création et d’image, pôle administratif, opticiens et collaborateurs….

Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce qu'il est possible de trouver un travail à distance au poste de designer produit ?

patrick

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que optométriste fonctionne bien ?

didier

Le travail à optométriste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

patrick

Merci, je dois alors penser au changement.

J'aimerais savoir à quoi ressemble le travail en tant qu' assistant commercial. Est-ce un travail ou bureau? Quelles sont les heures de travail ?

COMEXPOSIUM a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ANNE ET VALENTIN?

Quelle est la chance de gagner dans ANNE ET VALENTIN entre 1300 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de comptable si je connais sap et je parle anglais ?

ANNE ET VALENTIN recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUSE-RHABILLEUSE EN LUNETTERIE, Opticien collaborateur, Opticien-Optométriste

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ANNE ET VALENTIN et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise ANNE ET VALENTIN recrute à nouveau pour le poste de Décorateur.

L'entreprise ANNE ET VALENTIN recrute à nouveau pour le poste de Décorateur.

ANNE ET VALENTIN Questions fréquentes