ASSOCIATION AEC FORMATION

Portes-lès-Valence
Éducation

Avis ASSOCIATION AEC FORMATION

Comment faire un AEC ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AEC FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

René ACHARD
Date de l'expérience: 2021-10-04

J'ai assuré une formation bureautique de 6 jours à partir du 4/10/2022. Nous sommes aujourd'hui le 27/05/2022, j'attends toujours le paiement de cette formation.
De nombreux échanges par téléphone et par courrier ont eu lieu les réponses d'AEC formation étaient toujours les mêmes "Nous sommes débordés mais le règlement aura lieu dans la semaine" ou bien "le virement a été fait".
Je me dirige vers une action en justice, j'ai rendez-vous ave un avocat lundi 30 mai 2022

Charlene

Vous n'avez pas un contrat signé ? "Nous sommes débordés mais le règlement aura lieu dans la semaine" Si c'est la seule chose qu'ils vous disent que fait les responsables de AEC formation

Formateur
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour je suis dans la même situation que vous avez vous reçu votre paiement ?
Si non quelle à été la démarche.

Sara

C'est une situation qui perdure apparemment ? Pourquoi est ce que la situation ne change pas? Les responsables ne font rien ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION AEC FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION AEC FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CENTRE DURCKHEIM ou en ASSOCIATION AEC FORMATION?

Je sais que Pharma and Beauty Group /Laboratoires Richard est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION AEC FORMATION?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Ils disent que le recrutement dans ASSOCIATION AEC FORMATION est légèrement plus difficile que dans GESTES FORMATION. Est-ce vraiment le cas?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION AEC FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ASSOCIATION AEC FORMATIONet chaque opinion est utile.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ASSOCIATION AEC FORMATION? Avez-vous également une réclamation?

dans cette enterprise à Portes-lès-Valence on chcerche personnes qui pourrount travailler comme président

ASSOCIATION AEC FORMATION Questions fréquentes