AUDIOMAT

L’expérience de l’utilisateur avec AUDIOMAT n’est pas vérifiée
270 CHEMIN DU REGAGE, 13112 LA DESTROUSSE
L’expérience de l’utilisateur avec AUDIOMAT n’est pas vérifiée

Avis AUDIOMAT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUDIOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIOMAT ?

Christophe Pelletier
Date de l'expérience: 2024-05-07

Possesseur d'un ampli Arpège acheté en 2001 que je viens de remplacer par le modèle Aria neuf, d'un Dac Maestro 2, je ne peux qu'être admiratif par la qualité, la musicalité qui tient au savoir faire des frères Clarisse.
nous sommes dans l'émotion la plus total du rendu musical exprimé par ces amplificateur. en 1/4 d'heure d'écoute avec l'Aria, nous passons dans un autre monde, et c'est peu dire tant l'Arpège est déjà extrêmement généreux avec ces 2x8watt en pure class A qui remplissent mes 42m² sans pouvoir le pousser à bout.
je me prépare des sublimes écoutes avec l'Aria et je remercie messieurs Clarisse pour cela.
Pouvoir également échanger avec Norbert ou Denis qui ont la gentillesse de vous répondre, conseiller et guider, de nos jours c'est comme commander une AC cobra à Caroll Shelby, c'est inestimable.
Le savoir faire français dans le haut de gamme c'est Audiomat.

Christophe Pelletier
Date de l'expérience: 2024-05-08

Bonjour Edmond, je vous affirme qu’il y a grand changement. Je possède mon arpège depuis 2001 et il m’a donné de grandes satisfactions mais l’envie de changer pour mieux m’a fait choisir l’Aria sur les conseils de Norbert Clarisse par rapport à la grandeur de ma pièce d’écoute. Je voulais aller sur plus puissant et j’ai bien fait de l’écouter. Je suis à la troisième heure de rodage sur mes enceintes Tosca, d’un petit constructeur français « Avant-Scène » qui n’existe plus malheureusement et que j’avais acheté en même temps que l’arpège en 2001, c’est vous dire si mes oreilles sont vraiment habitués à cette union. Tout est plus détaillé en gardant toujours la même émotion, je suis bluffé !
J’ai fait l’écoute sur un vinyle que j’adore particulièrement et sur un CD que je connais bien et je peux dire qu’on passe avec l’Aria, à un niveau nettement supérieur. C’est peut dire tant l’arpège était déjà excellent. Dans 127 heures puisqu’il faut compter 150 heures pour le rodage des lampes, J’imagine qu’on atteindra le sublime !
Je suis tellement content que J’ai passé commande d’un préampli phono 1.7 mk2 pour Ma platine vinyle, dont le rendu sur l’aria avec un petit prix ampli Nad à 150€ en 2001 fait déjà des merveilles. E n’ose même pas imaginer avec l’Audiomat….😁
C’est une chance inestimable, de pouvoir échanger avec les concepteurs, Norbert et Denis Clarisse, qui sont de vrais orfèvres en la matière. Merci à eux, eux qui représentent le savoir-faire, made in France a un prix extrêmement compétitif en comparaison de la concurrence qui fait payer leurs moyens de communication.

Edmond

C'est génial ! Quels sont les principaux critères qui vous ont poussé à opter pour l'Aria plutôt que l'Arpège ?

AUDIOMAT a la même équipe harmonieuse que CONNECTED GARDEN?

J'ai entendu dire que fabrication de juke-boxes est l'un des domaines d'activité de AUDIOMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de machines à karaoké - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDIOMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup si les caméras sont-elles également produites en SMARTR comme en AUDIOMAT?

Qui dans AUDIOMAT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Courrier de AUDIOMAT ou de SMARTR appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

L'équipement électronique est pratique à utiliser de l'entreprise AUDIOMAT?

Bonjour, AUDIOMAT a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société AUDIOMAT il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.