VALERIE RICCI

9 AVENUE DU RU COUVERT, 89100 PARON
Évaluation 3.5/5

Avis VALERIE RICCI

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VALERIE RICCI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VALERIE RICCI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bon conseil

Lena

Bonjour, ils achètent aussi les anciens bijoux ou des pièces de fantaisie archaïque Merci du retour.

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-04

Aucun professionnalisme. Ne pas faire de grain de beauté ou maquillage permanent ca ne tiens pas
15 jours ....

sabrina

As-tu annoncé la qualité du maquillage permanent ? Y aura-t-il une date supplémentaire bien sûr gratuite?

gaelle

Le maquillage permanent ne tient que 15 jours ??? Est-ce vrai ? Donc, cette personne ne doit pas le faire. Avez-vous payé pour ce service ?

Valérie Ricci

Désolée vous faites sûrement erreur de personne je suis UNIQUEMENT parurier et crée uniquement des bijoux !!!!
Je ne pratique aucunement tatouages et en moins du maquillage permanent.
Bien cordialement,
Valérie Ricci.

Valérie Ricci
Date de l'expérience: 2024-01-08

Vous vous trompez de personne.
Je suis parurier créatrice.
Je crée uniquement des bijoux.
Aucune revente.
Je ne fais pas de tatouage et en moins du maquillage permanent.

Esteban

Bonjour, puisqu'il y a erreur sur la personne savez vous s'il y a un institut avec le même enseigne que le votre ?

VALERIE RICCI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, VALERIE RICCI ou MONSIEUR JEAN LIN CHEVILLOTTE?

VALERIE RICCI ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais VALERIE RICCI est proche de G & C LOG. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de VALERIE RICCI. Quelqu'un peut le confirmer?

florian

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 501695779?

VALERIE RICCI Questions fréquentes