AUTO ECOLE 2000 CSR

Brive-la-Gaillarde
Éducation

Avis AUTO ECOLE 2000 CSR

AUTO ECOLE 2000 CSR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE 2000 CSR ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

très bonne auto école avec des personnes bienveillantes et adorables !
Merci encore pour cette expérience et pour cette réussite !

Gabriel

Merci pour votre avis est-ce que les formations sont enrichissante dans cette auto école? Et est-ce que c'est possible de passer son permis en ligne?

amandinegary
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bonne auto école avec des personnes très bien veillantes et adorables !
merci encore pour tout l’accompagnement !

Louise

Est-ce que les formateurs sont de très bon accompagnateur dans cette école? Et est-ce qu'ils respectent leur heures de conduites durant la formation?

Alice
Date de l'expérience: 2022-12-27

Je recommande cette auto école, merci pour la qualité des enseignements et votre investissement pour m’aider. Vous êtes deux personnes très chaleureuses

Claudette

Bonjour, au bout de combien de temps avec eux si on a des difficultés on peut espérer obtenir un permis ?

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de leur expérience avec AUTO ECOLE 2000 CSR, mettant en avant l'attention bienveillante et chaleureuse du personnel de l'auto-école. Leur investissement dans l'accompagnement des apprenants a été particulièrement apprécié. Pour ceux qui ont utilisé les services de l'entreprise, quelle a été votre principale motivation pour choisir AUTO ECOLE 2000 CSR ? Avez-vous remarqué des aspects spécifiques qui vous ont particulièrement marqué dans votre expérience avec cette auto-école ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE 2000 CSR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AUTO ECOLE 2000 CSR sont pareils à ceux dans PILOTE AUTO MOTO ECOLE?

Ils disent que CONSONANCE WEB, situé à proximité de AUTO ECOLE 2000 CSR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

AUTO ECOLE 2000 CSR organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AUTO ECOLE 2000 CSR ou en AUTO ECOLE LIBERGIER? Je voudrais savoir

Savez-vous quel salaire propose AUTO ECOLE 2000 CSR pour les débutants?

Savez-vous ce qui se passe chez AUTO ECOLE 2000 CSR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.