CONSONANCE WEB

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 453212243 SIRET: 45321224300027 Téléphone: +33 5 55 23 15 81
Services de TI

Avis CONSONANCE WEB

D'autres entreprises paient plus que CONSONANCE WEB ?

Que voulez-vous savoir sur CONSONANCE WEB ?

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
CONSONANCE WEB est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans CONSONANCE WEB: Équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

martin
Date de l'expérience: 2019-08-23

L'entreprise CONSONANCE WEB offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que ASS DEP EDUC ROUTIERE AIDE A MOBILITE?

Coralie

J’évalue le patron de CONSONANCE WEB à 5. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CONSONANCE WEB.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CONSONANCE WEB ou WARMUP?

Les employés de CONSONANCE WEB sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

alexis

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CONSONANCE WEB, car j'en vois plusieurs.

aurélie

Il est donné sur http://www.consonanceweb.com/. Ils ont un courant, contact@consonanceweb.com

alexis

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5100 €. CONSONANCE WEB va m'en offrir plus?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CONSONANCE WEB?

Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Brive-la-Gaillarde?

CONSONANCE WEB recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR PHP (H/F) (23k € a 35k €/an), COMMERCIAL (H/F) (25k € a 27k €/an), Développeur PHP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CONSONANCE WEB.

Developpeur Web H/F - CONSONANCE WEB recrute actuellement pour ce poste.

CONSONANCE WEB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-07 pour la position Commercial.

CONSONANCE WEB Questions fréquentes