Entièrement d'accord. Les malfaçons signalées par les anciens propriétaires ne sont pas corrigées, les équipements énumérés sur la facture certains n'y sont pas présents = retour à l'atelier véhicule immobilisé et perte de temps.
De belles paroles et de beaux sourires mais ne respecte pas ses engagements et obligations.... A FUIR
bonjour J'aimerai savoir l'activité principale de la société BERROYER
Très mauvais S A V immobilisations du véhicule quinze jours sans rien faire dessus. Affaire à suivre.
La réalité derrière la façade… Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées…. Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!! Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience. En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues… On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement. 100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison…. Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel! Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser. Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse… Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise…. En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!
A éviter
Question aux employés: Super
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Toujours un accueil très agréable ,certainement le meilleur revendeur de notre région.
Très bon contact avec mr.(supprimé par l'administrateur).Contrat respecté pour la vente de nôtre camping-cars VENDU en 4 semaines. Nous vous recommandons ce dépôt vente
Oui, neuf, le véhicule est sous garantie. Ça commence vraiment très mal. C’est très difficile d’avoir le bon interlocuteur au téléphone. Ils affirment qu’ils transmettent, qu’ils rappellent, … et ne le font pas. Et ne proposent pas de solution de remplacement du véhicule en attendant. On le ramène le 17, ce qui fera près de 2 mois sans rouler. J’espère que les réparations seront durables. On peut avoir des doutes, après ces mésaventures.
Aucun client ne doit rester en panne, c'est leur devise !!! *************
Un grand merci à l'équipe de Meca-Export pour la réparation rapide du pare choc arrière de ma Suzuki....merci de m'avoir prêté une voiture et au professionnalisme de votre voiturier.
La référence pour vos camping-car dans l'Aisne
les vendeurs sont disponibles sans être sur votre dos. J'ai eu affaire à une jeune fille qui a su répondre à mes questions sans porter de jugement sur le matériel que nous possédons déjà. Je n'hésiterai pas à revenir quand je serai prête à finaliser mon achat.
Société a evier passez votre chemin allez chez des vrais professionnels A cause de leur travail de M..... nous sommes ennuyés aujourd'hui
Accueil très sympathique, travaux parfaitement réalisés et dans le délai prévu. Que demander de mieux sinon de recommander fortement cette carrosserie.
Sans oublier Valérie, la secrétaire !
Le responsable du magasin au top un vrai professionnel a l'écoute ,conseille et vendeur un grand merci pour m’avoir dépanné rapidement et efficacement 🤝
Bonne communication avant achat à distance, Super accueil le jour du retrait. Voiture très propre et correspondant à l'annonce. Achat tout compris : carte grise, plein d'essence, contrôle technique et avec entretien nécessaire en fonction de la voiture (Dans mon cas distribution et pneus neufs.) Équipe efficace, professionnel et agréable. Vous pouvez allez les yeux fermés.
Quels sont les avantages du CE ?
Nous venons de prendre livraison d un Campereve XL Limited. Nous sommes ravis de l accueil, de l attention et du professionnalisme de toute l équipe. Un grand merci. Pour les vendeurs ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️…
Pas de service après encaissement
L ACHAT DANS TOUS LES CAS SE FINALISE EN MAGASIN, DONC A VOTRE CONVENANCE , MOI J'AI APPELE PUIS SUIS ALLEE SUR PLACE , ON M'A Renseigné PAR RAPPORT à MON BESOIN ET JE SUIS REPARTIE AVEC MA REMORQUE , TOUS S'EST TRES BIEN PASSE, JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ LES CONTACTER, EUX SEULS SERONT REPONDRE à VOTRE DEMANDE .
Très satisfait de notre visite au service après-vente pour notre CC merci à Marie pour son accueil et à Philippe pour sa compétence technicien au top
Je préfère venir avec le cc
Bonjour, est-ce que vous êtes spécialisés dans les caravanes? Merci de votre réponse. Cdt claude
Une enseigne de professionnel qui seront vous guider sur le choix. Je recommande fortement.
Après résultat tribunal des commerce demande de fermeture pour (supprimé par l'administrateur) Informations Juridiques de GILLES LOISIRS SIREN : 811 344 837 SIRET (siège) : 811 344 837 00018
Je n’ai que de bons retours
Catastrophique! Ambiance catastrophique, zéro considération, management non à la hauteur, salaire à désirer avec aucun avantage social
Manque d'honnêteté! Lorsqu'un garagiste s'engage oralement à retoucher la carrosserie abimée de la voiture qu'il vous vend, il devrait tenir parole. Nous n'avions pas pris le temps d'écrire chaque localisation car nous étions en deuil d'un proche. C'est déplorable. Extrêmement déçue.
Cette personne nous a loué un camping car en août 2018 son camping car a très vite pris l'eau plusieurs nuit vidéos et photos a l appuie. Nous avons demandé arrangement à l amiable,l amiable il nous a dit je ferme le yeux sur le bac de douche et le l anterneau qui avait vrier cause défaut fabrication, il a gardé nos cautions en otages. Il nous a écris qu'il avait des frais,que nous devions nous aligné sur ces frais. Nous avons saisis le tribunal de saint brieuc il a perdue. Depuis nous avons récupéré l'ordre de réparation tout a été pris sous garantie par la marque pilote, nous comptons déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur) Puisqu'il nous garde nos cautions sous prétexte qu'il a eu des frais hors la garantie a fonctionné et il le dit pas aux clients, si comme nous vous avez été victime de ces mêmes procédé merci de me contacter au %moderated%.
Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.