MONGIS AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MONGIS AUTOMOBILES

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONGIS AUTOMOBILES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MONGIS AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carlos iglesias
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très mauvais S A V immobilisations du véhicule quinze jours sans rien faire dessus.
Affaire à suivre.

Fernande

15 jours sur place c'est énorme ça!!! qu'est ce qu'ils vous ont donné comme explication?

Sargsyan
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonne expérience

Denis

Bonjour, vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Ils ont de bons mécanos ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans MONGIS AUTOMOBILES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans UNIDAD DE VEHICULOS INDUSTRIALES SA. Tout le monde peut le confirmer?

Les marchandises dans MONGIS AUTOMOBILES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CAP NORD CAMPING CAR?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? EPAVE ENLEVEMENT IDF ou MONGIS AUTOMOBILES?

Quelle est la garantie après-vente pour l'achat d'une voiture chez MONGIS AUTOMOBILES?

estelle

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONGIS AUTOMOBILES ?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MONGIS AUTOMOBILES? Je cherche mon premier travail.

Y a-t-il d'actualités sur MONGIS AUTOMOBILES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce que les employés de MONGIS AUTOMOBILES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

En MONGIS AUTOMOBILES ils ont actuellement besoin de Conseiller Client (H/F).

Responsable Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONGIS AUTOMOBILES.

MONGIS AUTOMOBILES Questions fréquentes