ETIENNE AUTOMOBILES

Besançon
Automobile

Avis ETIENNE AUTOMOBILES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETIENNE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ETIENNE AUTOMOBILES ?

Marjolaine
Date de l'expérience: 2022-04-11

Manque d'honnêteté! Lorsqu'un garagiste s'engage oralement à retoucher la carrosserie abimée de la voiture qu'il vous vend, il devrait tenir parole. Nous n'avions pas pris le temps d'écrire chaque localisation car nous étions en deuil d'un proche. C'est déplorable. Extrêmement déçue.

Où puis-je compter sur des promotions plus importantes en tant que vendeur de voitures? Chez ETIENNE AUTOMOBILES ou REMORQUES TOURNIER?

Pouvez-vous dire que le travail dans ETIENNE AUTOMOBILES et dans SA BESANCON POIDS LOURDS est calme ?

Quel type de services offre ETIENNE AUTOMOBILES en plus de la vente de véhicules à moteur?

J'ai été intéressé par l'offre de ETIENNE AUTOMOBILES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BP FRANCE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ETIENNE AUTOMOBILES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ETIENNE AUTOMOBILES?

anaïs

J'aimerais connaître le capital social de ETIENNE AUTOMOBILES, vous savez ce que c'est?

martine

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

anaïs

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez ETIENNE AUTOMOBILES? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Il y aura de nouvelles infos sur ETIENNE AUTOMOBILES , savez-vous quelque chose?