YPO CAMP SUBLET

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis YPO CAMP SUBLET

4.5

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de YpoCamp SUBLET. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur YPO CAMP SUBLET ?

Serge Frédérique
Date de l'expérience: 2022-09-29

Très satisfait de notre visite au service après-vente pour notre CC merci à Marie pour son accueil et à Philippe pour sa compétence technicien au top

Charly

Bonjour, est ce que les prix pratiqués chez YPO CAMP SUBLET sont abordables svp?

Nouveau client
Date de l'expérience: 2022-02-08

Horrible, camping car neuf petits problème mais impossible de faire réparer 30 minutes de travail sav non arrangeant et non commercial ypocamp à fuire à toute vitesse

Delphine

C'est leur service SAV qui n'est pas professionnel ? Comment se faire une mauvaise publicité. Vous avez quand même trouvé la résolution pour votre problème ?

charles

et vous ne voyez pas ce que vous achetez ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

J ai acheter un hymer tramp et ils m ont représenté un rapido chez eux il y a 15 jours est bien tout c est bien passé nikel tout le monde sympa et honnête à souligne très rare chez les marchands de camping car

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Les avis sur YPO CAMP SUBLET sont partagés, certains exprimant un mécontentement face au service après-vente et à la réparation des camping cars, tandis que d'autres se disent satisfaits de l'accueil et des compétences techniques du personnel. Malgré les avis contrastés, la majorité des commentaires semblent souligner l'importance de l'honnêteté et de la qualité du service. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre visite au service après-vente ? Pour les insatisfaits : Quel a été le problème spécifique que vous avez rencontré et qu'auriez-vous aimé voir amélioré dans le service après-vente de YPO CAMP SUBLET?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de YPO CAMP SUBLET, EURO SERVICE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans YPO CAMP SUBLET comme dans EURO SERVICE vous devez toujours réserver une table?

Savez-vous quelque chose sur la société YPO CAMP SUBLET ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.