LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832

29 Av. des Mondaults, 33270 Floirac
Téléphone: +33 7 70 97 18 32

Avis LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 ?

Quesi60
Date de l'expérience: 2024-02-01

Super Boulot, je suis vraiment contente des travaux !!

Flavien

Quelle est la nature exacte du travail accompli? Est-ce que cette entreprise travaille dans tous les domaines de la construction et de la rénovation?

chaigne
Date de l'expérience: 2024-03-11

tres bon travail tout estparfait

Marie-Christine

Peut-on savoir exactement le travail qui a été fait part cette société?

Fernandes des compagnons
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous avons fait les velux , revêtement de sol , placo , peinture , mon numéro si vous souhaitez 0609855182

Savez-vous quelque chose sur LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

mikael
Date de l'expérience: 2023-07-22

les compagnons de libourne n'existent plus c'est devenu les compagnons de Floirac
C'est un employé qui a racheté ses parts et ouvert une agence à Floirac ,Mais ce ne sont pas des compagnons du devoir c'est un simple artisan.

Amandine

L'entreprise est elle tout de même restée la même en terme de qualité de service ?

LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 à proximité est SERVAL LA GIRONDINE DU BATIMENT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CLASTON CONSEILS que dans LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832.

LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisière.

LES COMPAGNONS LIBOURNE 0770971832 Questions fréquentes