CLASTON CONSEILS

Évaluation 4.5/5
27 AVENUE DES MONDAULTS, 33270 FLOIRAC
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis CLASTON CONSEILS

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLASTON CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CLASTON CONSEILS ?

Léa
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Chloé

Bonjour, est-ce que l'ambiance entre collègues au sein de cette entreprise est-elle agréable ?

Thibaud
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2020-11-05

Le gérant a l'air très occupé, ce qui est bon signe. Première prise de contact la semaine dernière et RDV téléphonique prévu pour demain.
Super feeling avec le gérant pour l'instant..

Dom

Je recommande Claston Conseils
Dominique

Bastien33
Date de l'expérience: 2020-11-05

J'ai fait appel au gérant de Claston Conseils et son approche est très pédagogique. En tant que jeune actif cela m'a beaucoup aidé. Sa disponibilité et son écoute m'ont été super bénéfiques!
Je recommande :)

Thibault
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont apprécié l'approche pédagogique et le professionnalisme du gérant de CLASTON CONSEILS. Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés dans leur service de conseil ? Avez-vous d'autres expériences positives à partager concernant leur prestation ?

Juste à côté de CLASTON CONSEILS se trouve ACTION TERMITES FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que CLASTON CONSEILS? Je voudrais savoir

CLASTON CONSEILS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que CERCLE PATRIMONIAL, comme CLASTON CONSEILS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CLASTON CONSEILS?

denis

Je voulais travailler pour CLASTON CONSEILS, dis-moi si c'est un bon choix?

anaelle

Pourquoi pas, je travaille pour CLASTON CONSEILS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

denis

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CLASTON CONSEILS et elles sont vraiment différentes, merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Que pensez-vous de la qualité des services et des délais proposés par CLASTON CONSEILS à Floirac? Sont-ils supérieurs à ce qui propose la concurrence?

Florian

Je pense qu'à Floirac il n'y a pas plus rigoureux et professionnel que Claston...

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CLASTON CONSEILS.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CLASTON CONSEILS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

J'aimerais vous dire que cet employeur est vraitement bon! Mon evaluation est a 4

CLASTON CONSEILS Questions fréquentes