S&R GLOBAL FINANCE

9 CHEMIN DES POIRIERS, 95200 SARCELLES
Droit et comptabilité

Avis S&R GLOBAL FINANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S&R GLOBAL FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur S&R GLOBAL FINANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-02

L'amateurisme se ce cabinet mérite une médaille (supprimé par l'administrateur)Ils perdent les documents importants des clients, leur ligne téléphonique est inactive et ils vous réclament 100 fois les mêmes pièces. En plus ils ne sont pas au bureau avant 11h. Au secours. Ils méritent soit un contrôle, soit une radiation. Et (supprimé par l'administrateur) paye les salaires en retard.

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de S&R GLOBAL FINANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Oui mais tout est fait à la dernière minute et dans le désordre avec des erreurs que le client est obligé de rattraper après.

Myriam

@Myriam bonjour, est que vous avez déjà envisagé de contacté le service client pour partager votre expérience et trouver une solution qui puisse vous satisfaire?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par S&R GLOBAL FINANCE?

Zéro conseils.
Ils ne protègent pas leurs clients. Ils les exposent au danger

thibault

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de S&R GLOBAL FINANCE. Où je peux le trouver?

margot

Salut, il peut facilement le trouver sur http://srglobalfinance.fr/ S&R GLOBAL FINANCE.

thibault

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Date de l'expérience: 2023-09-05

Le site est un.vieux site. Il n'est pas à jour comme leurs méthodes de travail qui datent du moyen âge

Lise

Bonjour, est-ce que vous leur avez déjà suggérer de mettre le site à jour ?
Cordialement.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez S&R GLOBAL FINANCE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Date de l'expérience: 2024-01-07

Parce qu'ils exploitent les salariés

Pourriez-vous nous dire quels outils S&R GLOBAL FINANCE vous offre et quels AD HOC CONSULTING GROUP?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont S&R GLOBAL FINANCE ou AD HOC CONSULTING GROUP?

Avez-vous peur que S&R GLOBAL FINANCE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de S&R GLOBAL FINANCE, FACILITY EVENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise S&R GLOBAL FINANCE recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

S&R GLOBAL FINANCE Questions fréquentes