LE GRANJOU

Teissières-de-Cornet
SIREN: 824219588 SIRET: 82421958800012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE GRANJOU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE GRANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRANJOU ?

Jean Louis MENGOD
Date de l'expérience: 2024-03-31

Cette fiche est totalement errone.
Merci de bien vouloir vérifier vos informations afin de ne pas pubier n'importe quoi.

Je n'ai rien à voir avec l'entreprise dont le SIREN est cité en référence, ni avec sont adresse postale.
Le site web mentioné est mon site personnel et le logo est également le logo lié à mon activité.

Merci de bien vouloir apporter les modification qui s'imposent en supprimant le logo et le lien vers mon site web dans les plus bref délais.

Bien cordialement.

Fabien

@Jean Louis MENGODbonjour, pourriez-vous nous donner plus d'infos concernant la société?

J'ai entendu dire que dans LE CLOS CHANTEPIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LE GRANJOU. C'est vrai?

margot

LE GRANJOU propose des congés de maladie pour des personnes dans le besoin.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur LE GRANJOU.

LE GRANJOU Questions fréquentes