FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE

Évaluation 1.3/5

Avis FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE

2 abonnés
1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE ?

MiAnge63
Date de l'expérience: 2023-11-28

2 poules achetées à des prix plutôt élevés qui sont **********au bout d'une quinzaine de jour. On m'avait dit de prendre des granulés pour ne pas stresser leur alimentation, chose faite à 15 euros le sac et 18 euros une poule. Comment dire mon mécontentement, elles n'ont même pas pondu un œuf ! Alors qu'habituellement je les prend ailleurs pour moins cher et je n'ai pas eu de soucis avec mes vieilles poules qui elles sont tjs en vie !

Mano

J’enterrai mon père à Gannat

Matteo

Ah d'accord. Et est-ce que vous leur avez fait comprendre que les poules là n'ont pas pondu et qu'ils vous donne une explication?

Jade
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires suggèrent que l'expérience des utilisateurs avec FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE a été mitigée. Certains utilisateurs ont trouvé le personnel désagréable et peu serviable, tandis que d'autres ont eu des problèmes avec la qualité des produits, en particulier pour des compositions florales pour des occasions funéraires. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec la qualité des produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-31

Ce matin nous sommes allés à fleurs et plantes d’ Auvergne Quand on demande des renseignements aux employés on a l’impression de les déranger aucun sourire franchement pas agréable à l’avenir j’irai à Jardiland faire mes achats ils sont agréables et souriant

Thibault

Donc si je vous comprend bien c'est juste a cause de votre demande qu'ils vous ont montre leur air désagréable ? Êtes vous sur de tout nous raconter les faits ?

Pour avoir vécu qqchose d’analogue lors d’un passage dans ce magasin…ou je ne mets ni mettrai plus les pieds

Thibault

Qu'entendez vous par "quelque chose d’analogue "Pouvez vous être plus explicite ?

Lestat
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bon magasin ,personnels accueillant et de bon conseil..parcontre (supprimé par l'administrateur) indigne du personnels ,rabaissant des la moindre contrariété envers eux.profitent de la faiblesse du personnel ..

Aurelia

@Lestat qu'est-ce que vous voulez dire par "rabaissant des la moindre contrariété envers eux" ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

A ne pas utiliser pour des compositions florales. Nous venons d’en faire l’expérience ou nous avons commandé deux coussins a l’occasion d’un décès et le résultat a été désastreux. Les fleurs étaient défraîchies voir sèches pour certaines. Pas de possibilité de refuser compte tenu des circonstances et pourtant on a dépensé 400€ Lamentable de jouer avec la détresse des gens dans e moment la. A fuir

Couronnes mortuaires livrées dans un état catastrophique malgré un prix de 400€ Aucun regret ni excuse formules par la suite.

Je l’ai déjà vécu chez eux

Stéphane

C'est pas possible ça! Vous avez reçu aucun remboursement?

Papa2022
Date de l'expérience: 2022-04-15

Rien du tout. Ils ne se sont même pas excusés laissant limite entendre que ce n’était que pour le cimetière

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de l’entreprise FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

Comment FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

L'entreprise FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE rembourse-t-elle les frais de voyage d'affaires ?

Quels sont les types d'incitations et de primes en vigueur dans FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE ?

Est-ce que l’entreprise FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE fête Pâques?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FITNESS POUR TOUS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE?

Céline

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE Chez FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE.

Attention, nouvelle offre de FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE! Ils recherchent Manoeuvre, prouvez!

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière Horticole? Postulez pour ce poste à Montpensier.

FLEURS ET PLANTES D AUVERGNE Questions fréquentes