IZETTA AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis IZETTA AUTOMOBILE

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IZETTA AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur IZETTA AUTOMOBILE ?

sophie
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonne communication avant achat à distance, Super accueil le jour du retrait. Voiture très propre et correspondant à l'annonce. Achat tout compris : carte grise, plein d'essence, contrôle technique et avec entretien nécessaire en fonction de la voiture (Dans mon cas distribution et pneus neufs.)
Équipe efficace, professionnel et agréable.
Vous pouvez allez les yeux fermés.

Ar verso
Date de l'expérience: 2024-05-24

Accueil professionnel,tout est clair et net.si besoin je reviendrai sans aucun doute,je recommande vivement.

Lucien

C'est super que vous ayez eu une bonne expérience chez eux ! Quels services avez-vous utilisé lors de votre visite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de IZETTA AUTOMOBILE, CAP ADAPT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? IZETTA AUTOMOBILE ou HERMINELEC?

Je sais que PROLUM EDISON ECLAIRAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans IZETTA AUTOMOBILE?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans IZETTA AUTOMOBILE?

Pouvez-vous m'informer si IZETTA AUTOMOBILE remplace des pièces, svp?

fabrice

Savez-vous qui est le président directeur général de IZETTA AUTOMOBILE maintenant ?

patrick

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.izetta-auto-angers.fr/ de la société.

fabrice

Merci, je vais faire un research là-bas.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans IZETTA AUTOMOBILE?

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez IZETTA AUTOMOBILE?

Comment est le travail chez IZETTA AUTOMOBILE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?