LES QUATRE SAISONS DE LOZERE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis LES QUATRE SAISONS DE LOZERE Nanterre

2.6

Que voulez-vous savoir sur LES QUATRE SAISONS DE LOZERE ?

Christine Jean
Date de l'expérience: 2023-09-27

En contact avec le responsable des programmations Mr Petit, une personne chaleureuse et à l'écoute de nos besoins.
Je recommande vivement.
A savoir qu'il m'a expliqué avoir ouvert un atelier menuiserie bois recyclé, FONCEZ c'est sublime.

Une entreprise adaptée chaleureuse avec des vrais valeurs !

Jérémie

C'est super! est-ce que la coordination entre les différents corps de métiers est fluide assurant un traitement dans les délais prévus?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour,
Je signale cet établissement pour usurpation d'organisme public se fait passer pour l'Agefiph et aussi centre de gestion handicap emploi et je reçois un appel 24 h après pour m'envoyer un bon de commande des quatre saisons de Lozère donc j'ai signalé à mon Urssaf ils mont dit qu'ils étaient au courant a fuire

Veronique
Date de l'expérience: 2023-09-05

(supprimé par l'administrateur) je décommande cette entreprise j'ai étais licenciée car j'ai signer un bon de commande et c'était une (supprimé par l'administrateur) donc je décommande cette entreprise adaptée ! a fuir et une honte !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Florence
Date de l'expérience: 2023-09-04

(supprimé par l'administrateur) une (supprimé par l'administrateur) est encours ! J’ai reçu un appel soi disant d'un organisme public et ma mis en relation vers les quatre saisons de * j’ai averti l* ils m’ont bien notifié qu’ils avaient aucun lien avec eux donc hésiter pas à contacter votre Urssaf et l’Agefiph

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-08-02

Du démarchage toute la journée en nous inventant des sur contributions Agefiph imaginaires ! Une (supprimé par l'administrateur)

MARIE CHRISTINE
Date de l'expérience: 2023-06-26

Très satisfaite des services je recommande cette entreprise adaptée entant que gérante d'un ehpad,
Comme le disait************* "rien n'est plus rare que le savoir faire d'un entreprise adaptée de qualité"

Jason

Bonjour @MARIE CHRISTINE pourriez vous svp me dire pour quel service vous me les recommandez ?

Corinne Rodriguez
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai été en contact avec monsieur Pujadas, une bonne expérience, enfin une personne à l'écoute ça fait du bien.

LES QUATRE SAISONS DE LOZERE Questions fréquentes