GBC8

Ruffey-lès-Echirey
SIREN: 808498778 Téléphone: +33 3 80 73 94 70
Automobile

Avis GBC8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GBC8 ?

Que voulez-vous savoir sur GBC8 ?

catastrophique21
Date de l'expérience: 2022-03-29

Catastrophique! Ambiance catastrophique, zéro considération, management non à la hauteur, salaire à désirer avec aucun avantage social

Plus de travail prospectif en GBC8 ou en REMORQUES TOURNIER? Faites le moi savoir

Dites-moi s'il vous plaît si GBC8 s'occupe-t-elle de mêmes choses que AISNE CAMPING CAR? J'en voudrais savoir

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GBC8 que dans MONSIEUR SAMY SAM AUTO?

GBC8 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

antonin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GBC8, en tant que responsable hygiène sécurité environnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yves

Chez GBC8, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

antonin

C'est dommage, je pensais que dans GBC8 est différent.

Quelle est la période de garantie pour les véhicules achetés auprès de GBC8?

Comment évaluez-vous le service client de GBC8?

GBC8 n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Quelqu'un sait que GBC8 recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Est-ce que le travail comme secrétaire comptable est difficile? Quelles sont vos opinions?

GBC8 recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Le recrutement pour Gestionnaire Paie dans GBC8 a recommencé.

La rotation est-elle dans GBC8? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.