Groopy

Évaluation 3.2/5

Avis Groopy

9 abonnés
3.2

Groopy paie plus que la concurrence ?

dido75
Date de l'expérience: 2023-07-20

Même problème, commande passée, encaissée, remis au transporteur, puis problème de délais, puis demande de remboursement et puis plus rien. Si que nos yeux pour pleurer.
Mais quel niveau intellectuel bas....
Bon en informatique mais pas assez bon pour vivre correctement de son savoir. je comprends maintenant pourquoi il y a des informaticiens qui travaillent pour des firmes comme APPLE et d'autres tout juste bon à faire des coups d'une bassesse comme cela.
Enfin, je ne voudrais pas déranger mes aimables lecteurs plus longtemps même si je pourrais écrire un roman sur ce genre de type, ne vous inquiétez pas ce n'est que de petit profit. j'espère qu'il à pu profiter de ses vacances avec aussi peu d'argent d'encaissé.
Je ressens même la frustration de ce genre de personnage quand à sa position sociale.
Je ne rejoins pas tout à fait RALPH pour son commentaire, la justice passera, à condition que la police face bien son travaille. et alors là quand cette personne connaîtra la prison de frêne our fleuris Mérogis ou même bois d'Arcis avec leurs Ras qui court dans les cellules, il ne pensera qu'a une seule chose comme environ 10 % de la population carcérale.
Mais nous, nous en saurons rien et un autre le replacera.....soyez vigilant commande sur Amazone ou Cdiscount au moins on a un interlocuteur à l'autre bout.
Arrivée la validation de mon avis, le site revoit vers l'évaluation, je suis obligé de laisser une étoile minimum mais c'est déjà trop et il me semblerai pertinent pour ce genre de site de pouvoir mettre une note même négative.
Amicalement

LIF
Date de l'expérience: 2023-06-24

Même problème. J'attende ma commande depuis le mois de juin. Commande passée, encaissé, mise au trasporteur, puis rien. Quelle honte. Des que je peux je ferai les demarches auprès du tribunal. Quel pert du temps.

Pierrot
Date de l'expérience: 2023-07-20

J’ai bien aimé ma commande et le site. Seul bémol il n’y a pas d’extension de garantie pour l’électroménager

Ab bon, Pierrot, vous auriez reçu votre commande,
Vous en avez de la chance, parce qu'une dizaine personnes elles, restent en attente de leurs commandes et ce depuis début Fin Juin / Début Juillet 2023.

Expliquez moi comment ce miracle fut survenu ????

Impossible

Daniel
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je suis globalement satisfait de la prestation effectuée par ce site même s’il y a des choses à améliorer

Ralph

Impossible
C'est une (supprimé par l'administrateur) je l'ai subit
Rendez-vous tribunal.
honte à vous de laisser des commentaire de ce genre

Daniel, malheureusement je n'y crois pas une seconde.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Bonjour,

En ce qui me concerne commande passée en ligne le 02 Juillet 2023, pendant plus d'une semaine aucun avancement sur le processus; ma commande affichait en cours de préparation....

Finalement le 11 juillet dernier, mon compte client affiche : Votre commande a été remise à notre transporteur, je reprends enfin espoir, sachant que Ce dernier devra prendre contact avec vous d’ici 24 à 48h (jour ouvré) afin de convenir du rendez-vous de livraison.

2 jours plus tard un mail me parvient indiquant :

Votre commande subit actuellement un retard de traitement. Nous sommes navrés pour cette situation indépendante de notre volonté, nous souhaitons cependant recueillir votre avis concernant le bon déroulement de votre commande. (LOL).....

Comme une précédente personne ayant mis un avis sur ce site, il me propose soit d'annuler ma commande ou de la confirmer malgré le retard constaté...

Bref tout ça pour dire, malheureusement pour moi je n'avait pas vérifié la véracité du site en question, j'ai voulu laisser le bénéfice du doute...

Mais la vraiment je suis inquiète de la tournure des événements. Si ils veulent aller en direction d'une (supprimé par l'administrateur) ils vont entendre parler de moi...VRAIMENT

Si la situation change, Je modifierais mon commentaire et avis. Mais pour le moment on en est pas là

moi aussi meme probleme ,j'ai porter plainte

Seve
Date de l'expérience: 2023-06-28

Pareil je me suis fait avoir aussi

jugnot
Date de l'expérience: 2023-07-03

ce sont des (supprimé par l'administrateur) pas de remboursement je suis comme tout les autre
victime de ces (supprimé par l'administrateur) je leurs souhaite bien de mauvaise chose ont dis que la roue tourne

jugnot
Date de l'expérience: 2023-07-01

quels est la marche a suivre svp ou bien devons nous former un collectif
car l'encaissement a etait effectuer par la societe movitoo

RALPH
Date de l'expérience: 2023-07-15

je suis dans la même situation que vous, (supprimé par l'administrateur) sans aucune impunité. Même processus quand à la remise de la commande au transporteur puis retard, puis demande de remboursement, puis rien du tout aucune réponse au mail envoyé.
Une (supprimé par l'administrateur) qu'il faut dénoncer haut et fort qui à ce rendre à l'adresse indiquée.
Que font les flics et la justice dans c'est cas là, rie et le (supprimé par l'administrateur) derrière cette (supprimé par l'administrateur) le sait très bien.
J'habite pas très loin de l'adresse et je vais faire le planton devant et on verra bien de quoi il prétend.

tres bien mais un peu crue

Isap
Date de l'expérience: 2023-07-08

Bonjour, quelle est la procédure à suivre quand la livraison ne se fait pas et que le SAV ne répond pas ? Merci

Maurice
Date de l'expérience: 2023-08-03

Reçu ce matin mon frigo livraison par deux gaillards très aimables.

Maurice,
Personnellement je n'y crois pas une seconde.
Un commande livrée. Non........

Melanie
Date de l'expérience: 2023-07-28

Première commande passée et reçue au bout de 5 jours je suis satisfaite de la prestation

Mapy

Mélanie que du mensonge. C'est pas bien de mentir. Personne ne reçois quoi que ce soit. C'est une ar naque ce site. Des dépôt de plainte sont en cours

Lyne
Date de l'expérience: 2023-07-14

Même une étoile devrait être interdit une plainte est déposé dans l'attente toujours 15 jours après de mon remboursement.

Je vais rester poli mais j'en resterai pas la.

Bonjour Lyne
J'ai fait une plainte en ligne vous avez porter plainte en gendarmerie vous?

meme experience

Marie-line
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je viens de passer une commande pour le dernier jours de promotions. Tout me semble parfait

Mapy

La suite sera moins parfait encaissement le lendemain et hop plus de nouvelle. Vous vous êtes fait ar naquer vous aussi

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-30

Oui ,je comprends pas c signaler partout
Et hop il tombe en plein dedans !!
Moi si j'avais vu c avis plus tôt
Je saurai pas une victimes aujourd'hui
Courage à vous..

Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour Marie-line si tout vous semble parfait tant mieux pour vous.

En attendant une dizaine de personnes dont moi, attendent toujours leurs commandes passées depuis maintenant 1 mois. BON CHANCE.... MARIE-LINE.

GROOPY QUANT A EUX NOUS A OUBLIER ET NE NOUS REPONDS PAS.......

Barbara
Date de l'expérience: 2023-07-24

Au top merci pour cette belle expérience

Se site n existe pas que du faux

Beaucoup trop de faux avis, c'est fatiguant

Date de l'expérience: 2023-07-02

Personnellement commande depuis un mois jamais' reçue. Aucune nouvelles de Groopy, malgré mais innombrables mails et messages.

De qui se moque t'on.?????

Sire fantome, bon à prendre juste votre

Arrêtez Arrêtez de délirer. Groopy
C'est trop beaucoup TROP........

Date de l'expérience: 2023-07-02

Alex même expérience que vous. Commande depuis le 02 juillet et rien reçu. Par contre l encaissement a été fait le lendemain c'est des (supprimé par l'administrateur) faut les stopper.

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-26

Bon site, bons prix, j’espère qu’il y aura des vêtements bientôt

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-07

J’ai commandé un réfrigérateur le 07 juillet, nous sommes le 29 juillet je n’ai jamais rien reçu, ils n’ont pas de numéro de téléphone pour joindre le service client… juste un mail et j’attend toujours réponse de mon dernier mail pour obtenir le bon de livraison afin de suivre l’avancé de mon colis puisqu’il était bloqué chez le transporteur…

Un ou une de plus ,qui n'aura pas son frigo
Malheureusement, et les victimes continuent de tomber..

Lam

Bienvenue au club!
Donc c’est une (supprimé par l'administrateur) vous allez rien recevoir!
Comme pour nous…
Bon courage

Wiliam
Date de l'expérience: 2023-07-24

J’hésitais entre deux produits j’ai écris un e-mail au service clients qui m’a très bien renseigné. J’attends maintenant la livraison. Rdv a été pris pour le 2 aout

Date de l'expérience: 2023-07-02

Que du mensonge William. Le sav n existe pas. Personne ne vous renseigne. Attention bcp de faux témoignage pour faire remonter la note du site

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-07-26

J’espère de nouvelles propositions dans les semaines à venir car certaines ventes ne m’intéressent pas

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-07-08

À fuir. J'ai commandé un lave-linge le 8 juillet. Après 10 jours d'attente, on m'a indiqué que le transporteur allait me contacter dans les 48 heures. Aucune nouvelle depuis. J'ai contacté le service client (s'il existe) via le site, via Instagram et via Facebook et je n'ai eu aucune réponse. J'ai demandé un remboursement et également aucune réponse. Je crois bien que c'est une (supprimé par l'administrateur) et qu'il faut déposer une action en justice pour se faire rembourser. Vu que vous avez le temps de mettre de faux commentaires, mettez un numéro de téléphone à disposition ou bien prenez le temps de répondre aux mails. Vous êtes une société, vous allez assumer les conséquences de vos (supprimé par l'administrateur)

Hélène

Satisfaite de ce site

Mensonge, Hélène,

Satisfaite VRAIMENT, NON JE NE CROIS PAS. AVIS MENSONGE.
SITE (supprimé par l'administrateur) EN TOUT GENRE........

Juju
Date de l'expérience: 2023-07-17

Toppissime je ne comprends pas les avis

Date de l'expérience: 2023-07-02

Quand on est ni livre et ni remboursé normal qu on soit vénère ...

Jeanvaljean
Date de l'expérience: 2023-07-25

Très peu de communication des conseillers du site ce qui donne l’impression d’un site fantôme même si j’ai bien reçu ma commande. Il faut améliorer à tout prix la communication

Ha ha ha aucune commande arrive ,ni votre argent
Arrêter !!!!!

Date de l'expérience: 2023-07-02

Même propos que anonyme, je n'y crois pas une seconde. Foutaise Jeanvaljean....

Mapy

Que du mensonge. Aucune livraison et aucun remboursement.

Marie line
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quelques améliorations à prévoir mais bon site

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-19

Ravie d’être tombée un peu par hazard sur ce site c’est tellement dure de trouver un bon site de nos jours. Personnel aimable et disponible. Traitement prioritaire de ma commande. Je mets **** pour qu’ils aient envie de faire encore mieux

Changer rien que du bonheur

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-02

Aucun moyen de contact comment pouvez vous dire personnel aimable et disponible. Que du mensonge. Attention site (supprimé par l'administrateur)

Encore un faux témoignage !!!! Sa ne sert à rien

Ralph
Date de l'expérience: 2023-07-15

tu es bien la seul a avoir contacte avec ses personnes...
Alors si tu peux leurs demander de traiter ma commande en priorité ça serait sympa.
Ou alors si c'est toi le service commercial alors au lieu d'essayer de remonter la note met toi au travail LOL.
En tout cas la société GROOPY fait de mal autour d'elle. à l'adresse indique, il y a trois magasin contactés les.
l'escrot se cache peut-être dans l'une d'elle.

Date de l'expérience: 2023-07-02

Invraisemblable, les faux avis maintenant, on marche sur la tête.

Voilà maintenant depuis le 02 juillet que j'ai passé commande d'une machine à laver. Depuis j'envoie tous les 2 / 3 Jours des messages à la société Groopy, celle-ci m'ignore éhontément, ne daigne me répondre. Et on viens parler d'améliorer action ou autre. C'est un vaste comédie......

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-19

Prix compétitifs facilité de paiement

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-02

Prix compétitifs lol. Si seulement on reçois la marchandise. Pour ma part tjs pas de nouvelle.

Romuald
Date de l'expérience: 2023-07-24

Navigation facile et choix des articles

Ho oui choix facile !! Que du bonheur

Boris
Date de l'expérience: 2023-07-19

Commande passée le 19 juillet pour un réfrigérateur, le miens m’avait lâché la veille… compliqué avec la canicule en cours. J’ai vite fait une recherche en ligne et suis tombé sur ce site, j’avoue ne ps m’être vraiment posé de questions car j’étais dans la précipitation et le stress de me retrouver sans frigo du jour au lendemain. Lorsque je suis retourné sur ma commande je suis tombé sur des avis assez négatifs cela m’a fait assez peur mais pour ma part je suis soulagé de vous apprendre que j’ai reçu ma commande ce matin. Livraison dans ma cuisine avec reprise de mon ancien frigo, tout cela pour 39€ de frais c’est plus que raisonnable. Je partage cet avis afin que cela puisse servir aux futurs acheteurs.

Faux. Frigo non dispo. Propose un remboursement mais ne rembourse pas. Honte de publier de faux témoignage. Plein de personne n ont jamais reçu leurs électroménager.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Vous avez raison !!!
Ya de plusen plus de faux témoignages
On peut sasoir sur notre argent ,c tout

Date de l'expérience: 2023-07-02

Expérience le 19/07 et reçu le 24/07. Whaou quelle rapidité. Que du mensonge.

Édouard
Date de l'expérience: 2023-07-22

Merci à Loic pour son investissement dans mon problème. Je ne rentrerai pas dans les détails mais il a tout rendu facile ce qui était compliqué

Bravo

Mensonge

Michelle
Date de l'expérience: 2023-07-19

Service clients inexistant, il suffit juste de patienter seule pour voir le bout du tunnel. Après 5 jours d’attente j’ai reçu un appel anonyme pour prendre rendez vous pour ma livraison

Que voulez-vous savoir sur Groopy ?

Groopy Questions fréquentes