VERDIPOLE

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis VERDIPOLE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour VERDIPOLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VERDIPOLE ?

Laetitia et Romain
Date de l'expérience: 2024-03-06

L'équipe est au top, ceux qui sont venus travaillés chez nous super à l'écoute de nos petits envies. Merci à eux

Isabelle

Est-ce qu'ils sont également ponctuels par rapport aux horaires convenus pour les interventions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les structures organisationnelles de VERDIPOLE et ALAIN JUILLARD SARL sont-elles similaires?

Je sais que VERDIPOLE subvient les repas des employés, comment est dans D3E?

Est-il vrai que VERDIPOLE s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur VERDIPOLE? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5. J'aimerais aussi obtenir des informations plus détaillées sur le travail au poste d' ingénieur.

Est-ce que quelqu'un travaille à Paris dans le domaine d' Économie municipale? À quoi ressemble le travail et l'ambiance là-bas?

Offrent-ils un meilleur package social en GRAND SUD DESAMIANTAGE qu'en VERDIPOLE?

Votre salaire dans VERDIPOLE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

L'ambiance de travail est correcte! Les conditions et les paiements aussi. Ma note est 2!

monique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans VERDIPOLE? C'est vrai?

zoé

C'est vrai VERDIPOLE est une entreprise solide avec des traditions.

monique

Merci, je vais essayer ma main alors.

Payez-vous moins cher pour le tri des déchets dans VERDIPOLE?

déminage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERDIPOLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VERDIPOLE c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VERDIPOLE , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

VERDIPOLE recrute actuellement un nouveau Man?uvre Travaux Publics (H/F). C'est peut-être toi?

La branche de VERDIPOLE de Seclin recherche un nouveau Man?uvre Travaux Publics (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

VERDIPOLE Questions fréquentes