LA BARRIQUE

32 RUE MAUBEC, 33210 LANGON
SIREN: 833108632 SIRET: 83310863200013 Téléphone: +33 6 74 26 15 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BARRIQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BARRIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARRIQUE ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA BARRIQUE ou COMPTOIR D EPERNON?

Est-il vrai que LA BARRIQUE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BIREMONT MULTIMEDIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA BARRIQUE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA BARRIQUE que dans COMPTOIR D EPERNON? Vraiment?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LA BARRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit LA BARRIQUE?

Pouvez-vous me donner vos avis sur LA BARRIQUE? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LA BARRIQUE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

LA BARRIQUE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Comment est actuellement le travail chez LA BARRIQUE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

La branche de LA BARRIQUE à Louannec recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA BARRIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

LA BARRIQUE Questions fréquentes