
Avis PEYRAFORT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : PEYRAFORT ou SCI JESSIE ?
woody
Date de l'expérience: 03-05-2023
Accueil très chaleureux, Conseils et présentations des différents type de chauffage au top !
des installateurs professionnels et soigneux.
Bravo à vous tous !
Blandine
Bonjour, c'est vraiment agréable de lire ici des commentaires rassurants comme le votre. Il est aussi possible d'avoir un SAV au top ? Au cas où…
Arnaud
Est-ce que tout se passe bien chez PEYRAFORT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Clémence
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PEYRAFORT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises