Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques
Service clients inexistant, il suffit juste de patienter seule pour voir le bout du tunnel. Après 5 jours d’attente j’ai reçu un appel anonyme pour prendre rendez vous pour ma livraison
J’ai trouvé le produit que je cherchais rapidement à bon prix et livré dans les délais
@james
Quel genre de produit? Électroménager ??
Ce que j’aime les prix abordables, la qualité et la livraison rapide
@sabrina
Livraison en 3 jours lol. Vous êtes l unique du site a avoir été livré
Il y a du choix et des prix intéressants mais il faut regarder régulièrement pour tomber sur les bonnes offres
Je trouve que le service client s'est amélioré avec le temps contrairement à la concurrence.
Je pense qu'un service client compétent et efficace est indispensable pour qu'une entreprise prospère. Je leur souhaite longue route
Vous rigoler, !!!!
Tellement facile de poster un faux témoignage!!!
Quel honte a vous!
#henri
Le site a juste un mois il ne peut pas s être amélioré. Pub mensongère
Commande reçu ce matin avec 3 jours de retard mais la livraison n'avait pas étée effectuée par le transporteur de Groopy, ce n'etait donc pas de leur faute. En même temps vu le prix que j'ai payé cela vallait bien le petit retard
Ne commandez pas sur ce site cest une (supprimé par l'administrateur) !!
Ça fait déjà un mois que j'ai commandé un frigo
Jamais reçu et pire il ne rembourse pas les achats et plus personne ne répond par mail !
Tout à fait
Même situation pour moi après avoir passé commande d’un frigo.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
DidiXP
Vous avez déposée une plainte a la gendarmerie ? Que vous on t'il dit? Je suis dans le même cas que vous
Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour tout ceux qui n ont rien reçu ?
Aucune argent perdu !!
Bonjour Isa,
Me trouvant dans la même situation et même si pour le moment aucun avancement à ce sujet, je dirais :
1) Contacté sa banque, si assurance et voir si possible remboursement
2) Porter Plainte auprès de la Police Ou Gendarmerie,
3) Si paiement PayPal, voir auprès d'eux beaucoup plus simple à mon avis...
Merci, je vais suivre vos conseils ! Je vous tiens au courant !
Isap
Parfait,
Je ne manquerai pas également de vous tenir informer, si les choses avancent de mon côté et si une des options et plus probantes qu'une autre.
Une bonne soirée à vous
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Groopy provenant d'employés sur Groopy. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Attention ne commandez pas sur se site. Ils encaissent les paiement sous le nom de moovito et ils ne vous envoie pas la marchandise. Grosse (supprimé par l'administrateur)
Ne rien commandé. Faux site. Ar naque
Commande passer le 1/07 pour un frigo et lave linge.
Livraison prévu 2 à 5 jours après avoir passer commande à ce jour aucune nouvelle!
Je relance par mails et aucune réponse.
Sur le suivi de ma commande il y’a écris; attente réponse du client…
Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Nuls pour l'expédition.
Commandé le 2 juillet , délai annoncé 2 à 5 jours, le 15 toujours aucune nouvelle du transporteur et pas de réponses aux mails
Attention grosse AR NAQUE
Même expérience
Pas de frigo, mais argent retiré par moovito ? Des réponses oui ,mais des escuse toute faite, on me demande maintenant de confirmer ma commande ou être remboursé, on croit rêver.
Si on clique sur sur une des deux options
On va se faire avoir, une fois de plus.
Sa va finir à l'émission de Julien courbet.
Et vais acheter un frigo chez cdiscount
Voilà pour moi qui et une petite retraite.
Bon courage à vous.
Oui idem
Si j'achète un électroménager vais je recevoir le produit
Moi j'ai rien reçu pour l'instant !!!
Commander le 30 juin 2023
Je n'ai toujours rien reçu. Ne commandez surtout pas
Commande passé depuis le 03/07/2023. Depuis aucune nouvelle. Aucune réponse au mail.
Quelle est la date qui était prévu pour la livraison de votre colis?
Justement il n' y a aucune date de spécifier et il ne me réponde pas au mail
En principe le délai de livraison indiqué est de trois a cinq jours après confirmation de paiement par carte bleu !
Apparemment le site a binnecreputation par ailleurs alors a suivre ...
Bonjour, même chose avez vous u des nouvelles ??
Je devrai être contacter par le transporteur mais je n'y crois pas vu les avis
Visiblement il y a de plus en plus d avis négatif. Donc pas seroeux
@eric
Bonjour
Avez vous eu des info de votre part
moi meme
Oui commande (enfin) recue
Premiere commande arrivée rapidement, bien emballée; Vivement de nouvelles promotions
Est-ce que c'est un cadre agréables pour un date en amoureux?
Bonjour
Quel genre de commande avez vous passé ?
Moi aucune nouvelle
Aucune nouvelle de ma commande et aucune réponse au mail
Bonjour depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande?
Cordialement
Commande passé le 03/07. Encaissé le 04/07. Et tjs noté en attente de paiement alors que c'est bien prélevé.
Comment est-ce possible vous n'avez pas un relevé qui prouve que vous avez déjà payé?
Sur mon relevé de compte c'est bien débité
Et pourquoi vous n'utilisez pas ce relevé comme preuve de votre payement?
Si mon compte est débité le leur est credite.
D'accord que comptez vous faire du coup? savez vous comment faire pour régler cela?
Je vais me renseigner
Contacter Julien courbet !!!!
j attend tout jour rien arrivee .
J'ai passé commande d'un lave linge