Groopy

Évaluation 3.1/5
basée sur 36 notes
122 Rue d'Aboukir, 75002 Paris
Évaluation 3.1/5
basée sur 36 notes

Avis Groopy Page 2

9 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Groopy. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (21)
Neutre (10)
Négatif (16)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Michelle
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Service clients inexistant, il suffit juste de patienter seule pour voir le bout du tunnel. Après 5 jours d’attente j’ai reçu un appel anonyme pour prendre rendez vous pour ma livraison

James
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai trouvé le produit que je cherchais rapidement à bon prix et livré dans les délais

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-02

@james
Quel genre de produit? Électroménager ??

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Ce que j’aime les prix abordables, la qualité et la livraison rapide

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-02

@sabrina
Livraison en 3 jours lol. Vous êtes l unique du site a avoir été livré

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

En savoir plus
Henri
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Il y a du choix et des prix intéressants mais il faut regarder régulièrement pour tomber sur les bonnes offres

Je trouve que le service client s'est amélioré avec le temps contrairement à la concurrence.

Je pense qu'un service client compétent et efficace est indispensable pour qu'une entreprise prospère. Je leur souhaite longue route

Anonyme

Vous rigoler, !!!!

Anonyme

Tellement facile de poster un faux témoignage!!!
Quel honte a vous!

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-02

#henri
Le site a juste un mois il ne peut pas s être amélioré. Pub mensongère

René
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Commande reçu ce matin avec 3 jours de retard mais la livraison n'avait pas étée effectuée par le transporteur de Groopy, ce n'etait donc pas de leur faute. En même temps vu le prix que j'ai payé cela vallait bien le petit retard

Marianne
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ne commandez pas sur ce site cest une (supprimé par l'administrateur) !!

Ça fait déjà un mois que j'ai commandé un frigo

Jamais reçu et pire il ne rembourse pas les achats et plus personne ne répond par mail !

Anonyme

Tout à fait

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-18

Même situation pour moi après avoir passé commande d’un frigo.

-
Date de l'expérience: 2023-07-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mapy

DidiXP
Vous avez déposée une plainte a la gendarmerie ? Que vous on t'il dit? Je suis dans le même cas que vous

Isa
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour tout ceux qui n ont rien reçu ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-30

Aucune argent perdu !!

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour Isa,

Me trouvant dans la même situation et même si pour le moment aucun avancement à ce sujet, je dirais :

1) Contacté sa banque, si assurance et voir si possible remboursement
2) Porter Plainte auprès de la Police Ou Gendarmerie,
3) Si paiement PayPal, voir auprès d'eux beaucoup plus simple à mon avis...

Isap
Date de l'expérience: 2023-07-08

Merci, je vais suivre vos conseils ! Je vous tiens au courant !

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-02

Isap

Parfait,
Je ne manquerai pas également de vous tenir informer, si les choses avancent de mon côté et si une des options et plus probantes qu'une autre.

Une bonne soirée à vous

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Groopy provenant d'employés sur Groopy. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-16

Attention ne commandez pas sur se site. Ils encaissent les paiement sous le nom de moovito et ils ne vous envoie pas la marchandise. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-07-16

Ne rien commandé. Faux site. Ar naque

Lam
Date de l'expérience: 2023-07-01

Commande passer le 1/07 pour un frigo et lave linge.
Livraison prévu 2 à 5 jours après avoir passer commande à ce jour aucune nouvelle!
Je relance par mails et aucune réponse.
Sur le suivi de ma commande il y’a écris; attente réponse du client…
Je ne sais vraiment pas quoi faire!

Pierre D
Date de l'expérience: 2023-07-15

Nuls pour l'expédition.
Commandé le 2 juillet , délai annoncé 2 à 5 jours, le 15 toujours aucune nouvelle du transporteur et pas de réponses aux mails

Paul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Attention grosse AR NAQUE

Anonyme

Même expérience

Eric,
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de frigo, mais argent retiré par moovito ? Des réponses oui ,mais des escuse toute faite, on me demande maintenant de confirmer ma commande ou être remboursé, on croit rêver.
Si on clique sur sur une des deux options
On va se faire avoir, une fois de plus.
Sa va finir à l'émission de Julien courbet.
Et vais acheter un frigo chez cdiscount
Voilà pour moi qui et une petite retraite.
Bon courage à vous.

Anonyme

Oui idem

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-11

Si j'achète un électroménager vais je recevoir le produit

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-30

Moi j'ai rien reçu pour l'instant !!!
Commander le 30 juin 2023

Mapy

Je n'ai toujours rien reçu. Ne commandez surtout pas

Mapy
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passé depuis le 03/07/2023. Depuis aucune nouvelle. Aucune réponse au mail.

Daniel

Quelle est la date qui était prévu pour la livraison de votre colis?

Mapy

Justement il n' y a aucune date de spécifier et il ne me réponde pas au mail

Francois
Date de l'expérience: 2023-07-09

En principe le délai de livraison indiqué est de trois a cinq jours après confirmation de paiement par carte bleu !
Apparemment le site a binnecreputation par ailleurs alors a suivre ...

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour, même chose avez vous u des nouvelles ??

Mapy
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je devrai être contacter par le transporteur mais je n'y crois pas vu les avis

@francois

Visiblement il y a de plus en plus d avis négatif. Donc pas seroeux

Mapy

@eric
Bonjour
Avez vous eu des info de votre part

Anonyme

moi meme

Francois
Date de l'expérience: 2023-07-24

Oui commande (enfin) recue

Eliane
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Premiere commande arrivée rapidement, bien emballée; Vivement de nouvelles promotions

Annie

Est-ce que c'est un cadre agréables pour un date en amoureux?

Mapy
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour
Quel genre de commande avez vous passé ?
Moi aucune nouvelle

Anonyme

Aucune nouvelle de ma commande et aucune réponse au mail

Annie

Bonjour depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande?
Cordialement

Mapy
Date de l'expérience: 2023-07-03

Commande passé le 03/07. Encaissé le 04/07. Et tjs noté en attente de paiement alors que c'est bien prélevé.

Annie

Comment est-ce possible vous n'avez pas un relevé qui prouve que vous avez déjà payé?

Mapy

Sur mon relevé de compte c'est bien débité

Annie

Et pourquoi vous n'utilisez pas ce relevé comme preuve de votre payement?

Mapy

Si mon compte est débité le leur est credite.

Annie

D'accord que comptez vous faire du coup? savez vous comment faire pour régler cela?

Mapy

Je vais me renseigner

Eric
Date de l'expérience: 2023-06-30

Contacter Julien courbet !!!!

Anonyme

j attend tout jour rien arrivee .

Eliane
Date de l'expérience: 2023-07-05

J'ai passé commande d'un lave linge