J'ai acheté une occasion que j'ai remener deux fois et toujours pas réparé Très arrogant
D.un coup sans prévenir, mon pc s‘éteignais tout seul. Étant une gameuse et y passant le plus clair de mon temps dessus, c’était la panique. J’ai appelé pour expliquer le problème. Le monsieur m’a gentiment dit de venir faire un check-up gratuit le jour même. J’y suis allez’ il m’a fait tout les diagnostic possible et mis à jour mon bios et tout ça en 1h30 le jour même pour une modique somme. (Check-up gratuit mais il a quand même fait les réparations de suite) . En 1h30´ le jour même mon pc a été nettoyer’ mis à jour et vérifie :) Très agréable et professionnel je recommande! J’avais appelé une autre boutique avant et on me propose 60€ pour un check-up fait dans les 48h donc autant vous dire que oui je suis satisfaite et je recommande Seya informatique :)
A éviter !
Entreprise peu sérieuse et qui gruge les clients!
Une entreprise vital pour l’économie
15 ans ?
Le patron est un psychopathe
Aucune étoiles !!!!! Honteux service de livraison qui bloque mon colis soit disant parce que je réponds pas aux appels pour être livré, je n'ai jamais été contactée ! Le colis qui repart chez l'expéditeur et qui ne m'envoie même pas un mail rien !!!! J'ai un colis en attente je ne sais même pas si je vais le recevoir et je continue de payer !!!!!!! A FUIR
Suite à mon avis sur Internet le 21.05.22 concernant du conflit dans la boutique "cap informatique" à Sezanne, mes chers admirateurs de mon art me demandent encore aujourd'hui pour quelle raison. Pour ceux qui n'osent pas me poser cette question à ce sujet , je l'explique ici. J'étais en panne informatique et je me suis donc passé dans cette boutique pour mettre mon album de mon portable sur la clé usb. C'est une affaire qui dure trois minutes. Après avoir attendue une demi-heure, j'ai commencé à penser que le vendeur a eu une malaise ou une panne informatique... En fait je l'ai trouvé assis devant l'écran, la bouche ouverte et le nez collé à l'écran de l'ordinateur, en train d'essayer lire ce qui était écrit en petit sur un de mes documents ! Il était complètement immergé dans l'écran. Il n'a même pas entendu ni vu que je m'approchais de lui. Je l'ai attrapé en train de violer mes secrets professionnels et ma vie privée. Le vendeur a exigé que je lui paye 18€, ce que j'ai fais. En rentrant à la maison je me suis aperçu que le vendeur a re ouvert plusieurs fois mes photos (pour mieux voir ce qu'il y avait dessus...). C'est vraiment mal sain! Plus tard je suis repassé dans la boutique pour récupérer mes 18€ payés pour leur travail de bousillage. J'ai expliqué la situation à la propriétaire en disant que son vendeur a re ouvert mes photos 4 fois ( je n'ai pas fais le compte exact, peut-être 3 ou 5 fois ou plus...) A quoi Mme.Depaquy m'a répondue que "il faut re ouvrir tous les photos 4 FOIS avant de les mettre sur la clé USB"!!! Il avait quelques centaines de photos.. Quand il mettra son album avec ses photos privées et ses documents de son bureau en bazar Mme.Depaquy sera plus compréhensive. Finalement elle m'a rendue mes 18€, ainsi donc Mme.Depaquy a bien reconnue des faits.
Très satisfait de cette entreprise informatique.
Le salaire est vraiment attractif par rapport aux concurrents La flexibilité est le mot d'ordre. Contrairement à beaucoup de sociétés les plannings permettent de s'arranger pour d'absenter en dernière minute. J'ai vu la politique RH évoluer au fils des ans est c'est une bonne chose. Trivec J'y suis, J'y reste ^^
Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note
Service client exemplaire, délai de livraison rapide.
Dacquin.gaston
J’ai acheté le 15 avril 2024, une crème my Payot. Je ne suis, à ce jour (5 mai), pas encore livrée ! Compte tenu des commentaires que j’ai pu lire, je ne suis pas la seule dans ce cas Et je suis très inquiète. Je vous remercie de procéder au remboursement
Je reçoit un appel sans me dire que derrière il ya 1 abonnement de 19,75 euros En me demandant mon Iban mdrr Et vous recevez un code que vous devez fournir pour finalement payer un 1 abonnement à 20 euros pour des avantages qu'ils ne décrivent pas . Et c'est sois disant un expert qui vous appel pour vous faire gagner de l'argent mdrr A bon entendeur
Ce garage est un très bon garage
Je déconseille
CAPOLEA est un Cabinet de recrutement à l'écoute, professionnel et attentif, le tout avec un suivi hors pair. Je recommande.
Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage
Inadmissible !! Entreprise qui profite du malheur des autre pour s’enrichir. Faire payer un service (TNT) qui est gratuit pour toute la France, à des personnes au font de leur lit d’hôpital est une pratique plus que douteuse. Honte a vous !!
J'ai acheté dans cette entreprise un pc gamer en 2010, qu'ils m'ont upgradé par la suite (cartes graphiques notamment). cet appareil est toujours performant. Je recommande cette société pour son sérieux et son savoir faire.
Plus de précisions ici : https://www.stordata.fr/
Boîte de (supprimé par l'administrateur) mauvaise livraison pas de prise sur une plaque induction À éviter absolument !!!!
Au top, très rapide merci beaucoup !!
SAV inexistant... ne répond pas à reclamation Amazon..!
Contacté pour un soi-disant avoir, (supprimé par l'administrateur) et harcèlement téléphonique de la part de PRINTYCOLORS.
Pareil
AU TOP. Je dépose ma tour PC. Ma souris est folle !!! Virus ? Probleme de driver ??? Diagnostique : la souris filaire trés ancienne est HS. J en achète une neuve et paye 14 euros !!!! La recherche de panne est gratuite !!! BRAVO.
Réparation efficace et rapide, je récupère mon ordinateur que 3 jours aprés l'avoir déposé, Bon travail !
Est ce que les salaires annoncés sont réalisables?
Je suis arrivée chez dexxon je rentre dans les locaux oupssss la responsable a le COVID elle doit partir immédiatement bon....
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Espace de santé vraiment génial, bravo aux professionnels de santé present
Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top
C'est Ok
passez votre chemin...
Bonjour dbl ne fonctionne pas beaucoup j'espère que vous allez le régler
Dirigeants malhonnetes...produits hors de prix embauche pas légale
Le logiciel n'est vraiment pas au point
Service express en 24h
Francotyp postalia Une decadence sans nom, La nouvelle directrice Madame koning a fait partir 80% du personnel. elle change d avis comme de culotte mais surtout ne connait rien au management. elle ment aux nouvelles recrues. et maintenant elle nous suprime le TT apres avoir déménagé pres de chez elle. elle souhaite juste que nous fermions.
Il faut fuir ce groupe qui ne respecte pas leur engagement, ils peuvent vous laisser avec une imprimante défectueuse un mois complet, sans vous proposer une solution. Le commercial ignore nos appels.
Bonjour,comment faire pour postule? Boîte d’intérim au pas merci.
Question aux employés: Super entreprise !!! Dirigeant à l’écoute
Du bon travail!
Question aux employés: rien a signaler
vous connaissez la réponse