T NB SA FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec T NB SA FRANCE n’est pas vérifiée
Salon-de-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec T NB SA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis T NB SA FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez T NB SA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur T NB SA FRANCE ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de T NB SA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans T NB SA FRANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BEE SMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise APP LOGISTIQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en T NB SA FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de T NB SA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise T NB SA FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans T NB SA FRANCE ou BEE SMART?

alex

On suppose que T NB SA FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

frederic

4 271 545 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alex

Merci, je vais le vérifier sur http://www.t-nb.com/.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez T NB SA FRANCE?

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans T NB SA FRANCE est-t-elle stable?

Nous attendons de nouvelles actualités sur T NB SA FRANCE, écrivent comment va-t-elle!