EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING

Évaluation 3.5/5

Avis EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING

3 abonnés
3.5

Je souhaite contacter l'entreprise EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING ?

François
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-09

Produits très qualitatifs. Formations très techniques pour les commerciaux. Ça demande du travail pour maitriser complètement les formations.
Commissions très intéressantes et croissantes. Il faut être bon sur le terrain pour bien comprendre le besoin du praticien et donner les arguments pertinents, mais le potentiel de coms est très bon.
Support technique top. Support administratif aussi, merci à elles ;)
Clients très contents des produits.
Une belle boite.

Julien

C'est super d'entendre une expérience aussi positive! Votre témoignage souligne des éléments cruciaux, des qualités recherchées par tout salarié. Comment avez-vous découvert cette entreprise et est-ce que vous pensez que c'est l'entreprise adaptée pour une évolution ?

david
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise Eurolia Orthodontics CCS Consulting recherche un(e) conseiller(e) praticiens orthodontie en Île-de-France. Le/la candidat(e) devra développer les ventes de produits orthodontiques, renforcer la préférence des praticiens pour la marque, assurer une veille commerciale et participer à des congrès scientifiques. Quels sont les objectifs de vente fixés pour ce poste ? Est-ce que Eurolia Orthodontics propose des formations régulières pour s'assurer que les employés restent à jour avec les dernières avancées en orthodontie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-28

Je suis très satisfait de ma collaboration avec Eurolia que je représente depuis 2016. Le superviseur est extrêmement compétent et nous permet de toujours être pertinent en clientèle. En travaillant correctement, nous allons chercher de très belles commissions. Je recommande.

Romane

Vous recommandez en tant qu'employé(e) ? Quel poste occupez-vous ?

Comment EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING traite-t-elle les nouveaux employés ?

EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

L'entreprise EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Comment la température affecte-t-elle votre productivité ou votre confort de travail à EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING ?

Quelle est la participation des femmes aux réunions stratégiques chez EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING à Cugnaux ?

Quels sont les gains pour le poste dans cette entreprise? Je me demande si cela vaut la peine de postuler? Voici les responsabilités pour ce poste- 2 ansCette expérience est indispensable, B- Véhicule léger

Eurolia

Pour avoir toutes les informations sur le poste, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Benjamin

Vous pouvez nous donner le numéro de téléphone s'il vous plaît ?

Offre N° 148SSLTDélégué / Déléguée Dentaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING.

Offre N° 148SSBMDélégué / Déléguée Dentaire (H/F) - EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING recrute actuellement pour ce poste.

EUROLIA ORTHODONTICS CCS CONULTING Questions fréquentes