Avis LEADIGO
Certains collaborateurs ont exprimé leur satisfaction à travailler en télétravail chez LEADIGO, soulignant notamment un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Avez-vous des perspectives d'évolution au sein de l'équipe de télémarketing ?
D'après les commentaires, il semble que la société Leadigo offre une expérience agréable de télétravail, avec un bon équilibre entre travail et vie personnelle, ainsi qu'un salaire intéressant en fonction de l'expérience. Les utilisateurs apprécient également l'ambiance et le bon vivre ensemble dans l'entreprise. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous appréciez de travailler chez Leadigo ?
AU TOP
Bonsoir, est-ce que vous pourriez avoir carte de fidélité?
Entreprise qui a le savoir du bon vivre enssemble.
Le caractère humain est mis en avant je suppose @Florence, vous y travaillez?
Super ambiance dans l'entreprise, mais pour le moment en télémarketing
"Pour le moment en télémarketing" est ce à cause de la pandémie actuelle?
Entreprise à taille humaine
Je travail en télétravail avec eux c'est agréable, j'ai du temps pour m'occupé de mes enfants, salaire intéressant en fonction de l'expérience
Bonjour à vous madame, vous travaillez combien de fois par semaine s'il vous plait?
Le télétravail est agréable avec la société Leadigo
Bonjour, est-ce que l’entreprise assure l’équipement nécessaire à ses employées en vue du télétravail ?
Le forum sur LEADIGO est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
LEADIGO offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?
Pourriez-vous me recommander LEADIGO de Torcy? Je serai reconnaissant de vos réponses