L AVANT SCENE

8 PLACE PHILIPPE LEBON, 59000 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis L AVANT SCENE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L AVANT SCENE ?

Que voulez-vous savoir sur L AVANT SCENE ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

Nul faux cuisinier dresseur d assiette fuier vite

Solène

Et quelle est l’ambiance du lieu et le décor ?

arthur

Pourquoi vous avez donné un conseil comme ça ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L AVANT SCENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? L AVANT SCENE ou LUCKY DUCKY?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en L AVANT SCENE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Votre salaire dans L AVANT SCENE a-t-il changé en raison de COVID-19?

J'ai été intéressé par l'offre de L AVANT SCENE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CORDEVE?

Est-il vrai que L AVANT SCENE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À quoi ressemble le recrutement chez L AVANT SCENE? Combien y a-t-il de niveaux?

L AVANT SCENE exige le diplôme universitaire

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez L AVANT SCENE. Nous attendons des informations.

La branche de L AVANT SCENE à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L AVANT SCENE Questions fréquentes