BATIMAX

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 793177155 SIRET: 79317715500025 Téléphone: +33 5 65 10 83 95
Construction et immobilier

Avis BATIMAX

D'autres entreprises paient plus que BATIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMAX ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Mauvaise accueil,vendeurs hautains qui se prennent pour des rois(rayon carreaux)

Samy

C'est terrible d’avoir affaire a de tel manque de professionalisme ...C'est tout le temps ainsi chez eux ? Ou alors c’était pas tout simplement votre jour de chance avec le service d’accueil ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BATIMAX ou BATI RENOV PRO?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BATIMAX ou BATI RENOV PRO?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATIMAX? Sinon, que fait cette entreprise?

BATIMAX est une entreprise très décente.Une approche amicale envers tout le monde.2

BATIMAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'en BATIMAX, ils apprécient davantage les employés qu'en BMC CONSTRUCTIONS?

J'aimerais bien savoir si BATIMAX offre à ses clients une bonne qualité de service.

Est-il vrai que BATIMAX s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Aimez-vous cette entreprise?

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BATIMAX, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous rejoindre notre équipe à Bretenoux? Nous recrutons des gens pour obtenir le poste de technicienne

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur BATIMAX ? Nous attendons de nouvelles actualités.

BATIMAX Questions fréquentes