ALGO DATA

7 CHEMIN DU PRESSOIR CHENAIE, 44100 NANTES
SIREN: 393737564 SIRET: 39373756400038 Téléphone: +33 2 51 80 85 85

Avis ALGO DATA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALGO DATA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALGO DATA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ALGO DATA. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, L'activité principale d'Algo Data est l'ingénierie logicielle. Cependant AD peut également fournir du matériel informatique à la demande de ses clients.

Esteban

Merci beaucoup pour votre information; savez vous s'ils ont du matériel informatique de qualité et à bon prix?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Societe serieuse et efficace pour ses clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sophie

Bonjour
L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note

Alexis

Bonjour est-ce que c'est possible de commandé en ligne dans cette entreprise? Est-ce qu'ils ont un site web?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALGO DATA ou UNIVERS CONGRESà proximité?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-05-24

(Univers Congres) est le nom d'origine d'ALGO DATA mais n'est pas utilisé

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ALGO DATA ou UNIVERS CONGRES?

Je n'ai entendue parler que du positif sur cette société. Quels sont vos avis sur autonomie, cohésion d'équipe, sentiment d’appartenance, rémunération? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

ALGO DATA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ALGO DATA? Sinon, que fait cette entreprise?

anne

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveur dans ALGO DATA? C'est vrai?

À votre avis, ALGO DATA ou INFO COPY offre un meilleur niveau de service?

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Je sais que ALGO DATA a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.

Savez-vous comment est la coopération avec la société ALGO DATA? Nous attendons chaque commentaire de vous.

ALGO DATA recrute pour le poste Développeuse Informatique. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALGO DATA a rendu disponible Serveur à nouveau le 2022-07-02.

ALGO DATA Questions fréquentes