RUIVACO SARL

65 AVENUE DES FRERES MONTGOLFIER, 69740 GENAS
Évaluation 2.9/5

Avis RUIVACO SARL

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour RUIVACO SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RUIVACO SARL ?

ChrisD
Date de l'expérience: 2023-11-07

Artisans sérieux et efficaces ! Ils nous accompagnés et bien conseillés lors de notre projet. Les matériaux utilisés sont de qualité et le travail soigné. Je recommande.

Vu et entreprise testé.

Murielle

Dans quel sens dites vous que vous avez vu et testé cette entreprise ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise à l écoute, disponible, délai rapide, travail soigné ! Je recommande !

Emilien

Bonjour, vous semblez avoir une excellente expérience avec la structure. Que pouvez vous dire de la qualité du service et du prix ?

Luclecatalan
Date de l'expérience: 2023-12-18

Rapide et efficace ! Parfait. Un patron au top…

Michèle

Super ! est ce qu'il y a des postes à pouvoir actuellement dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance entre le patron et les employés ? Ya t-il des avantages à travailler dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les services de l'entreprise RUIVACO SARL. Les artisans sont décrits comme sérieux, efficaces et à l'écoute, utilisant des matériaux de qualité pour un travail soigné. La disponibilité, les délais rapides et le service efficace sont également soulignés. Quelle a été votre principale motivation pour choisir cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de la réalisation de votre projet ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de RUIVACO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RUIVACO SARL faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RUIVACO SARL?

L'entreprise RUIVACO SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GAT EXPRESS?

D'après vous les prix chez RUIVACO SARL et chez BMB DECO sont-ils compétitifs?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de RUIVACO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonsoir! J'habite à Genas et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise RUIVACO SARL recrute?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur RUIVACO SARL? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

RUIVACO SARL Questions fréquentes