ET 48

46 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ET 48

Quelle est l'adresse de l'entreprise ET 48 ?

Que voulez-vous savoir sur ET 48 ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai reçu un transformateur qui ne fonctionnait pas. Je l ai renvoyé donc paiement aussi du retour. La poste s est présentée personne ne lui a répondu. Et 48 me dit qu il n ont pas reçu le transformateur non conforme et que ils ne peuvent rien faire. Je ne recommande pas du tout cette entreprise

Celia

Comment pouvez-vous être sûr que la poste est arriver, mais personne ne lui a répondue ?

Il y a une autre entreprise autour de ET 48, ER PEINTURE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, en LE NORMANDIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ET 48 voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SCI DUTREVE que dans ET 48. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ET 48 que dans d'autres entreprises de Genas?

célia

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

salomé

46 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS, celui-ci figure sur la page.

célia

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez ET 48 à Genas

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezET 48 ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

ET 48 Questions fréquentes