A L OMBRE DES MARQUES

Champdeniers-Saint-Denis

Avis A L OMBRE DES MARQUES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour A L OMBRE DES MARQUES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A L OMBRE DES MARQUES ?

daniele.labaert@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-16

je suis cliente depuis de nombreuses années à l'ombre des marques LIMOGES. la gérante en place est trés désagréable, fais des réflexions, pas du tout commerçante . j'ai achete 1 paire de nu-pieds le 13.05.2022 qui ma fait des ampoules au talon impossible de les supporter. elle m'a dit que cela venait de mes pieds...elle a soi disant interrogé le fournisseur. j'avais envoya des amies mais maintenant j'éviterai d'y aller je m'adresse plutot à la vendeuse

Nora

Est ce que ces nu-pieds étaient de bonne qualité? C'est une maque française ou c'est une commande de la chine ?

baamed
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour,
Très bonne expérience sur la boutique de Limoges rue J. SARRE.
Une dame m'a reçu comme si j'étais une reine! Attentive, à l'écoute, elle a prit le temps de comprendre ma demande et d'y répondre le mieux possible. Un tel accueil est devenu très rare et ou souvent on vous prend de haut. J'y retournerai et je recommande chaudement.

Ambre

Bonsoir, et comment avez-vous trouvé la matière les habits sont de bonnes qualités?

corinnegentil@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-24

Madame,
Je tiens à vous remercier vivement du service que vous m avez fourni , aussi eu l amabilité de résoudre . Pour cela je puis vous assurer de ma fidélité .

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en A L OMBRE DES MARQUES ou en MONSIEUR ROBERT BRAMI?

Le style de gestion dans A L OMBRE DES MARQUES est-il différent de celui dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que A L OMBRE DES MARQUES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que A L OMBRE DES MARQUES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Coucou! L'entreprise en tant qu'employeur est bonne !! Je recommande tellement travailler comme Conseiller(ère) de Vente! Ma note 2

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans A L OMBRE DES MARQUES ou dans INTERMARCHE CASSIN?

Quelle est la situation en A L OMBRE DES MARQUES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si les vendeurs de A L OMBRE DES MARQUES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

L'ambiance sur le lieu de travail joue un rôle de plus en plus important. Est-ce la même chose chez A L OMBRE DES MARQUES? Il y a des nouvelles offres sur le site :https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BWJN? Merci pour votre retour.

Je considère postuler pour vendeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6770d204050622ea&fccid=a8682c25d4eeb836&vjs=3. Quel est votre avis sur A L OMBRE DES MARQUES a Angoulême?

A L OMBRE DES MARQUES - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez A L OMBRE DES MARQUES? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

bastien

Vous devez travailler chez A L OMBRE DES MARQUES les week-ends?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant A L OMBRE DES MARQUES.

Travaillez-vous chez A L OMBRE DES MARQUES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise A L OMBRE DES MARQUES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise A L OMBRE DES MARQUES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

A L OMBRE DES MARQUES Questions fréquentes