PC 77

Champs-sur-Marne
SIREN: 410896872 SIRET: 41089687200042

Avis PC 77

Combien l'entreprise PC 77 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PC 77 ?

Jean louis C.
Date de l'expérience: 2022-09-08

J'ai acheté dans cette entreprise un pc gamer en 2010, qu'ils m'ont upgradé par la suite (cartes graphiques notamment). cet appareil est toujours performant. Je recommande cette société pour son sérieux et son savoir faire.

Astrid

Quel modèle de pc est-ce exactement ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PC 77 ou GAIA HITEK?

Est-il vrai que PC 77 s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PC 77 ou à LINEIS ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de PC 77? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PC 77 ou ROM-ARRANGE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PC 77?

Recommandez-vous PC 77 de Champs-sur-Marne? Savez-vous à combien de jours de vacances les nouveaux employés ont-ils droit?

xavier

Connaissez-vous le NIF de PC 77? Je ne trouve nulle part.

sebastien

J'ai ce numero 410896872, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PC 77.

xavier

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.pc77.fr/, merci.

Je peux honnêtement recommander du travail chez PC 77. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Savez-vous quelque chose sur PC 77 ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

PC 77 Questions fréquentes