Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)

8 Place du Général de Gaulle, 41200 Romorantin-Lanthenay
Ressources humaines

Avis Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)

Les employés de l'entreprise Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Deux contrats de 15 jours à cheval sur chaque mois. Prétexte manque d'activité et je m'aperçois que Rioland recrute toujours ?

Georges

Et pourquoi ne devrait-il pas recruter?

MADAME JACQUELINE DEPIERROIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MADAME JACQUELINE DEPIERROIS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)?

Le super travail j'ai trové sur jobsora

Est-ce que Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) est une société qui est bien organisée et bien gérée? Le travail sur le poste de cariste est-il divers et varié? Il y a la possibilité d'évoluer?

Il y a une autre entreprise à proximité, IME JOSEPH PERRIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)?

Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

coline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chaudronnier pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

thibaut

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

coline

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelles sont les opportunités de développement au poste de soudeur dans cette entreprise?

Quelqu'un travaille chez Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41). Nous attendons vos opinions!

Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Châteauroux.

Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41) Questions fréquentes