AGENTIL FRANCE

Le Bourget-du-Lac
SIREN: 528246895 SIRET: 52824689500023 Téléphone: +33 4 85 80 02 30
Services de TI

Avis AGENTIL FRANCE

Y a-t-il des initiatives spécifiques visant à soutenir les groupes sous-représentés ou marginalisés au sein de l'entreprise AGENTIL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENTIL FRANCE ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

AGENTIL FRANCE recherche un(e) Commercial(e) Senior ERP (SAP Business One) qui sera responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients existants, ainsi que de la prospection de nouveaux clients pour vendre les solutions ERP de l'entreprise. Quelles sont les compétences techniques spécifiques recherchées pour ce poste ? Peut-on compter sur des possibilités de formation continue pour se maintenir à jour dans le domaine des ERP ?

Date de l'expérience: 2019-02-27

Entreprise a fuir ! A la limite de la légalité RH.
Formé tu ne seras pas
Le temps de te former tu n’auras pas
Marche ou crève tu auras

Antonio

Ils acceptent des personnes sans expérience et ne dispensent pas de formation ?

Aucune stratégie !
L'entretien annuel quand il y 'en avait un il y a bien longtemps se focalisant uniquement sur nos devoirs....

Aucune stratégie !

Antonio

Vos devoirs, c'est quoi exactement ? Les taches que vous avez à effectué au sein de l'entreprise ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 4200 €. AGENTIL FRANCE est mieux à cet égard?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise qui paye au lance pierre en france

Jeremy

Et peut-on espérer augmenter le salaire au fil du temps ? vous y travaillez depuis longtemps ? j'envisage que je dois postuler la-bas

Métier de consultant erp est-il enrichissant et polyvalent? Avez-vous été bien accueillis et formés? Il y a mutuelle?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise qui vous laisse seul dans votre coin. Ils veulent des résultant sans prendre le temps de vous former

Noëlle

Et vous y travaillez toujours ? vous avez décidé de partir par manque de formation ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AGENTIL FRANCE offre un salle de sport comme GESPRO?

MUTUELLE ENTRENOUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AGENTIL FRANCE?

Pouvez-vous utiliser sap? C'est bien! AGENTIL FRANCE peut-elle vous proposer cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120JWCR

De quel type de compétences l'équipe manque-t-elle et que tentez-vous de résoudre avec un nouvel employé dans ce poste Consultant ERP - SAP Business One (H/F) chez AGENTIL FRANCE? merci bcp de vos retours rapides

AGENTIL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire combien gagnez-vous chez AGENTIL FRANCE? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AGENTIL-France/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Erp-1f6eb6616d53f7ab?fccid=88b72c86231885d3&vjs=3? Il faut parler en anglais?

Êtes-vous de Chambéry? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Marketing chez AGENTIL FRANCE.

Attention! AGENTIL FRANCE a modifié le montant des revenus pour Consultant Erp.

AGENTIL FRANCE Questions fréquentes