CASTEL TP

Châteaubriant

Avis CASTEL TP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASTEL TP ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-29

très belle prestation

léo

Et en particulier qu'est-ce qui vous a plu ?

Est-ce que CASTEL TP a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCABINET VETERINAIRE ARCALYS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CASTEL TP et combien de personnes en AUBIN TP?

déblayage des chantiers fait-elle partie de CASTEL TP? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de CASTEL TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a des horaires atypiques sur le poste d'un conducteur de travaux?

Les employés de CASTEL TP en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

La société SARL PROMPT CARRELAGE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CASTEL TP?

CASTEL TP se concentre sur le domaine des services de construction et de rénovation. Cette entreprise commence le processus de recrutement.

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASTEL TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise CASTEL TP. Merci d'avance.

Attention, nouvelle offre de CASTEL TP! Ils recherchent Conductrice De Travaux, prouvez!

Conductrice De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASTEL TP.

CASTEL TP Questions fréquentes