FIXTOUT  Avis

 5
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basé sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec FIXTOUT n’est pas vérifiée
190, Zone d'activité de Bièze, 38110 Saint-Clair-de-la-Tour
Téléphone: +33 4 69 31 65 31
SIREN: 841448947
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basé sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec FIXTOUT n’est pas vérifiée

FIXTOUT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FIXTOUT.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 416
Tous
Positif (1)
Neutre (6)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SARL IR2E 49
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour j'ai commandé du matériel une valeur supérieure à 400 € en tant que professionnel ma commande est arrivée le 6 février 2024 endommagé

Je n'ai aucune nouvelle il me demande de renvoyer le produit frais à ma charge inadmissible

richard ir2e 49
Date de l'expérience: 2024-03-02

J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci
et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement.

Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.

Sofiane

Ah d'accord, désolée encore, et qu'allez vous faire par la suite? Recommandez vous cette société?

SARL IR2E 49
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour
J'ai commandé du matériel je l'ai réceptionné endommagé ils ne m'ont jamais jamais contacté.
Matériel reçu le 6 février nous sommes le 2 mars toujours sans aucune de nouvelles de leur part.
ils m'ont accepté un bon de retour parce que j'ai acheté le matériel sur Amazon j'ai été conseillé par le site hébergeur.
Frais de retour à ma charge supérieure à 50€
Outils professionnels supérieur à 400 € à l'achat

SARL IR2E 49
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour
J'ai commandé du matériel je l'ai réceptionné endommagé ils ne m'ont jamais jamais contacté.
Matériel reçu le 6 février nous sommes le 2 mars toujours sans aucune de nouvelles de leur part.
ils m'ont accepté un bon de retour parce que j'ai acheté le matériel sur Amazon j'ai été conseillé par le site hébergeur.
Frais de retour à ma charge supérieure à 50€
Outils professionnels supérieur à 400 € à l'achat

Laurie

Bonjour, ou la la désolée mais est-ce que vous leur avez part de la situation que vous rencontrez par la suite à ce site?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-24

J'ai commandé une lame de scie à ruban que j'ai reçue cassée et donc inutilisable. Après avoir contacté Fixtout par mail le service client m'a demandé de lui adresser une photo du produit.
Une nouvelle lame est en cours d'expédition.
Je recommande ce vendeur sérieux.

Cathy

Ca y est, vous l'avez reçu et tout est ok?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FIXTOUT ?

Date de l'expérience: 2024-06-11
Résumé

La majorité des utilisateurs ont rencontré des problèmes avec les produits de FIXTOUT, notamment des articles endommagés à la réception et des difficultés à obtenir un service client efficace pour résoudre les problèmes. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive et recommande le vendeur pour son sérieux. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de FIXTOUT ? Quel aspect des produits avez-vous le plus apprécié malgré les problèmes rencontrés ?

Date de l'expérience: 2024-03-12
Résumé

Le vendeur FIXTOUT a reçu des critiques mitigées, allant de problèmes de livraison et de service client à des expériences positives de réception de produits de bonne qualité. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Avez-vous été confronté à des difficultés de retour de produits endommagés dans d'autres situations ?

Pas loin de FIXTOUT il se trouve LE BON GUSTAVE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Près de FIXTOUT il se trouve une entreprise RANA CONSEILS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, en LE BON GUSTAVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FIXTOUT voisine. C'est vrai?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce