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Bonjour j'ai commandé du matériel une valeur supérieure à 400 € en tant que professionnel ma commande est arrivée le 6 février 2024 endommagé
Je n'ai aucune nouvelle il me demande de renvoyer le produit frais à ma charge inadmissible
J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci
et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement.
Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.
Ah d'accord, désolée encore, et qu'allez vous faire par la suite? Recommandez vous cette société?
Bonjour
J'ai commandé du matériel je l'ai réceptionné endommagé ils ne m'ont jamais jamais contacté.
Matériel reçu le 6 février nous sommes le 2 mars toujours sans aucune de nouvelles de leur part.
ils m'ont accepté un bon de retour parce que j'ai acheté le matériel sur Amazon j'ai été conseillé par le site hébergeur.
Frais de retour à ma charge supérieure à 50€
Outils professionnels supérieur à 400 € à l'achat
Bonjour
J'ai commandé du matériel je l'ai réceptionné endommagé ils ne m'ont jamais jamais contacté.
Matériel reçu le 6 février nous sommes le 2 mars toujours sans aucune de nouvelles de leur part.
ils m'ont accepté un bon de retour parce que j'ai acheté le matériel sur Amazon j'ai été conseillé par le site hébergeur.
Frais de retour à ma charge supérieure à 50€
Outils professionnels supérieur à 400 € à l'achat
Bonjour, ou la la désolée mais est-ce que vous leur avez part de la situation que vous rencontrez par la suite à ce site?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai commandé une lame de scie à ruban que j'ai reçue cassée et donc inutilisable. Après avoir contacté Fixtout par mail le service client m'a demandé de lui adresser une photo du produit.
Une nouvelle lame est en cours d'expédition.
Je recommande ce vendeur sérieux.
Ca y est, vous l'avez reçu et tout est ok?
La majorité des utilisateurs ont rencontré des problèmes avec les produits de FIXTOUT, notamment des articles endommagés à la réception et des difficultés à obtenir un service client efficace pour résoudre les problèmes. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive et recommande le vendeur pour son sérieux. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de FIXTOUT ? Quel aspect des produits avez-vous le plus apprécié malgré les problèmes rencontrés ?
Le vendeur FIXTOUT a reçu des critiques mitigées, allant de problèmes de livraison et de service client à des expériences positives de réception de produits de bonne qualité. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Avez-vous été confronté à des difficultés de retour de produits endommagés dans d'autres situations ?
Pas loin de FIXTOUT il se trouve LE BON GUSTAVE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Près de FIXTOUT il se trouve une entreprise RANA CONSEILS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?
Apparemment, en LE BON GUSTAVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FIXTOUT voisine. C'est vrai?