BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE

SIREN: 487663320 SIRET: 48766332000033 Téléphone: +33 4 37 64 30 00
Évaluation 4.5/5

Avis BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE

4.5

Comment utiliser les points Bandai Namco ?

Que voulez-vous savoir sur BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE ?

Blaide68
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour dbl ne fonctionne pas beaucoup j'espère que vous allez le régler

René

Le problème existe-t-il depuis longtemps ? Merci de nous l'avoir signalé au passage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Inès
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'ai travaillé chez BANDAI NAMCO Entertainment à plus d'un an

avantages

Des retours rapides et clairs sur votre travail. Salaire décent et bonne communication entre les équipes

inconvénients

Pas beaucoup de suivi après la fin du contrat

raphael

Salaire décent - ça veut dire quoi exactement ?

hugo

Bonjour. Vous avez des postes libres ? Si oui, où je peux trouver des offres d'emploi ?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE ou CARTOCAD?

Est-ce queBANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE à proximité R.a.s. Intérim & Recrutement recrute-t-elle aussi fréquemment?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Où on peut gagner plus en BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE ou en COMPUTA SOLUTIONS? Êtes-vous contents de vos salaires?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE?

aurélien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gregory

Chez BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélien

C'est dommage, je pensais que dans BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE est différent.

Bonjour, BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE est à la recherche d'un employé pour le poste de juriste avec la langue anglaise. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce travail dans ce poste? On peut recevoir le contract CDD à temps plein?

BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE offre à tous les employés l'accès à une large gamme de formation. L'entreprise vous permet également d'apprendre le japonaise avec un locuteur natif.

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e43660a6f50b772a&fccid=915eb5ade4185398&vjs=3. Nous avons publie cet offre le 2020-09-29. Nous cherchons quelqu'un qui connait anglais, japonaise

Est-il vrai que l'entreprise a besoin de la langue anglais ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE à Lyon? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE recrute récemment pour des postes :

H/F - Stage Chargé(e) de développement RH

Le 2022-08-24 une autre annonce de BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

Une nouvelle offre d'emploi comme QA/QC Test Coordinator est apparue. Les gains sont {salary}.

BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE Questions fréquentes