GENTALU

272 RUE MAURICE COMBES, 34370 MARAUSSAN

Avis GENTALU

Est-ce-que l'entreprise GENTALU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GENTALU ?

Susahn
Date de l'expérience: 2024-03-21

Entreprise sérieuse.Travail soigné et efficace.

Joël

Bonjour, cette entreprise offre la possibilité d’évoluer de poste ainsi que les formations en externe?

À côté, il se trouve l'enreprise FABRE ELECTRICITE CLIMATISATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGENTALU?

J'ai entendu dire que FABRE ELECTRICITE CLIMATISATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GENTALU?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de GENTALU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de GENTALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GENTALU ou dans ALLIAGE SUD? Merci pour vos opinions

GENTALU contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de GENTALU. Quelqu'un peut le confirmer?

bruno

Chez GENTALU on travaille le week-end?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez GENTALU sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez GENTALU?Nous espérons votre entrée

GENTALU Questions fréquentes